Tripadvisor

Réserver une table
sam. 29/02
20:00
Classé n° 68 sur 156 Restaurants à Dieppe
Description : Café Marceau, Bar à manger. Bar, brasserie, salon de thé. Crêpes, gaufres, glaces ... Terrasse, salle à l'étage.
Avis publié : il y a 4 semaines

Superbe petite brasserie,
très bon acceuil et repas d'un rapport qualité / prix difficile de trouver mieux.
A conseiller.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 17 janvier 2020 par mobile

Un jour de grand froid le restaurant a visiblement un problème de chauffage.
Je garde mon manteau pour manger comme d'autres clients.
L accueil est peu agréable à peine un bonjour le restaurant a peu de clients mais j attends 1/4 pour que l on prenne ma commande.
Mon plat arrive quelques instants plus tard pratiquement froid je demande s il est possible de le réchauffer et la 1/2heure d attente a priori le cuisinier n a pas zime ma demande pourtant légitime. Puis encore 20 minutes d'attentes pour obtenir mon dessert. Pas une excuse pas un geste commercial. Bref un endroit où je ne retournerai pas et sud je ne conseillerai surtout pas

Date de la visite : décembre 2019
Emoceline, Propriétaire de Café Marceau, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Bonsoir,
Pour commencer, je tiens à m'excuser pour tous ces désagréments lors de votre visite.
J'essaie de faire le maximum pour faire plaisir à mes clients et visiblement ce n'est pas votre cas.
Pourriez vous m'indiquer ou se trouvait votre table (Rdc ou étage) ainsi que votre choix de plat ?

Cordialement

Avis publié : 26 décembre 2019 par mobile

Un accueil souriant de la patronne et de la serveuse.
Une formule à 11.9 euros classique mais très goutue.
Une carte avec des produits de qualité.
Service rapide
Essayer c'est l'adopter

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 décembre 2019

Après plusieurs passages au café Marceau, on ne peut que féliciter toute l'équipe côté bar ou restaurant, accueil et service sympathiques, bonne cuisine.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 9 novembre 2019

Très bien rapport qualité prix
Accueil service gentillesse
Très bon plat en toute simplicité
Incontournable il a sa place sur Dieppe

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Café Marceau ont aussi consulté

Offranville, Dieppe

Berneval-le-Grand, Dieppe
Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Café Marceau ?