“Restaurant chaleureux et serveuses”

Restaurant du Port
Classé n° 16 sur 145 Restaurants à Dieppe
Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 mai 2021 par mobile

Restaurant chaleureux et serveuses très accueillantes et agréables. Service soigné. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Venu pour un anniversaire, nous étions surpris par la très bonne qualité du service, le bon rapport qualité et la qualité des assiettes. Je recommande !!!

Avis publié : 20 octobre 2020

Une formule du midi très appréciable. Très bon rapport qualité prix
À refaire si passage dans le secteur

Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Un petit menu sympa pas trop cher avec du choix. De bonnes moules frites et un service agréable.
Je recommande

Date de la visite : juin 2020
Avis publié : 17 octobre 2020 par mobile

Voilà un type de restaurant qui a presque disparu. Madame en salle et monsieur en cuisine qui prépare tout. Même la terrine est faite maison. À faire vivre pour ne pas que cela disparaisse. Menu à 24 e entrée, plat fromage ou dessert. À vos fourchettes et bon appétit

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Port ?