“Belle surprise”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons bien apprécié ce restaurant qui ressemble à un restaurant et non à une cantine comme beaucoup de ses voisins. Le service était très agréable, les plats originaux et excellents. Nous avons même piqué une idée et allons essayer de refaire le plat. Nous reviendrons.

Date de la visite : mai 2021

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Restaurant chaleureux et serveuses très accueillantes et agréables. Service soigné. Bon rapport qualité prix

Date de la visite : mai 2021
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Venu pour un anniversaire, nous étions surpris par la très bonne qualité du service, le bon rapport qualité et la qualité des assiettes. Je recommande !!!

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 octobre 2020

Une formule du midi très appréciable. Très bon rapport qualité prix
À refaire si passage dans le secteur

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 octobre 2020 par mobile

Un petit menu sympa pas trop cher avec du choix. De bonnes moules frites et un service agréable.
Je recommande

Date de la visite : juin 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant du Port ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Restaurant du Port ?