“Très mitigé”

Classé n° 5 sur 145 Restaurants à Dieppe
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 15 août 2021

Sur le fronton du restaurant il y a d'écrit : restaurant de poissons et fruits de mer" sur la carte les seuls fruits de mer présent n'était que des huîtres. Donc un peu trompeur....

Avis publié : 14 août 2021 par mobile

Nous venons régulièrement déguster les poissons et coquille st jacques, cest un super restaurant, la cuisine est fabuleuse.
La terrasse est un véritable plus,dommage que l'agressivité de la patronne et l'ambiance électrique a un peu gâché notre visite.

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Un repas parfait, copieux et délicieux. Super adresse à garder ! La petite terrasse est très mignonne et le service impeccable !

Avis publié : 7 août 2021

Déçue menu à 30euros
Normalement produits frais
Au choix 2entrees duo de bouquets réfrigérés je vais dire et bulots
Puis foie de lotte pas vraiment goûteux
Dommage
Le personnel sans masque

Avis publié : 31 juillet 2021 par mobile

Deuxième fois que nous allons au Turbot. Toujours ravis.
Cuisine de qualité, généreuse.
Le service est impeccable, les serveurs nous demandent régulièrement si tout se passe bien.
Nous y retournerons à notre prochaine visite sur Dieppe.

Date de la visite : juin 2021

Les voyageurs ayant consulté Le Turbot ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Le Turbot ?