Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Points forts des avis
A voir !

Belle découverte de ce musée très riche de collection et d'informations !Belle restauration de ce... lire la suite

Avis publié : il y a 4 semaines
iaoranamary
Amiens, France
belle vue sur la ville

Il faut y monter pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Nous n'avons pas visiter le musée mais... lire la suite

Avis écrit le 2 septembre 2019
Dominique L
Lisez les 572 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 17 août 2019

Musée très intéressant et éclectique, qui propose à la fois des tableaux, des pièces d'ivoire remarquables, de la faïence, du mobilier, de la taxidermie...Tout cela est organisé à partir de la mer et des expéditions lointaines, ainsi que des personnages et collectionneurs célèbres de Dieppe et de ses alentours. C'est un musée qui mérite une visite. Panorama superbe depuis ce château-musée.

Avis écrit le 12 août 2019

Rien de plus que le titre qui explique le "médiocre" puisque non-visité (et pour cause ce jour est un lundi)
Vraiment dommage

Date de l'expérience : août 2019
MuseeDieppe, Responsable relations publiques de Château-Musée, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2019

nous sommes effectivement fermés le lundi et le mardi.
En revanche, vous avez sans doute mal compris nos horaires d'ouverture : nous sommes ouverts du mercredi AU dimanche, c'est à dire 5 jours dans la semaine, weekend inclus.

Nous espérons que vous reviendrez nous visiter lors des horaires d'ouverture du lieu.

Bonne fin de journée.

Avis écrit le 11 août 2019 par mobile

Parking sur la falaise à proximité du château et du musée magnifique point de vue sur la plage et les toits de la ville . Accueil très sympathique et professionnel la collection des ivoires est incroyable et permet de voir le savoir faire de cette belle ville de Dieppe . Un très beau Van Dongen ainsi qu un tableau de Renoir

Avis écrit le 10 août 2019

Il y a d'abord le panorama exceptionnel sur Dieppe, le musée est consacré à la taille de l'ivoire. très fatiguant d'accès en haut de la colline à pied, mais accessible en voiture au dessus de la falaise

Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

Pour un prix modique de 4,5€ vous pouvez visiter ce monument qui surplombe dieppe... Suivant les collections, vous apprécierez les collections d'ivoire etc etc.... Je recommande

Date de l'expérience : juillet 2019