Ouvert aujourd'hui : 10:00 - 12:00, 14:00 - 17:00
Points forts des avis
belle vue sur la ville

Dominique L
Un musée très éclectique

Musée très intéressant et éclectique, qui propose à la fois des tableaux, des pièces d'ivoire... lire la suite

Avis écrit le 17 août 2019
ParisLaMuette
Lisez les 573 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

4 € c'est pas cher mais ça ne vaux pas plus non plus, le paysage est à couper le souffle, le personnel accueillant mais les expositions en elles mêmes ne sont pas exceptionnelles

Date de l'expérience : septembre 2019
MuseeDieppe, Responsable relations publiques de Château-Musée, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine

le prix exact d'entrée est 4€50.
Nous sommes désolés d'apprendre que nos collections permanentes ainsi que notre exposition temporaire "Histoires naturelles - Collection oubliée du Musée de Dieppe" ne vous ai pas intéressée. Nous proposons deux expositions temporaires par an. N'hésitez pas à revenir, qui sait, peut-être que les prochaines seront à votre goût?

Avis écrit le 10 septembre 2019 par mobile

Un beau musée qui surplombe la ville de Dieppe.Dans lequel on peut voir de très beaux tableaux, mais surtout des superbes collections d'ivoires et en sortant du château on peut observer un beau panorama sur la mer.

Avis écrit le 10 septembre 2019

En plus du Château agréable à visiter avec une belle vue sur Dieppe de belles salles avec des collections très variées en particulier celle sur l'ivoire. prix raisonnable

Avis écrit le 2 septembre 2019

Il faut y monter pour avoir une vue d'ensemble sur la ville. Nous n'avons pas visiter le musée mais c'est une belle petite ballade à faire.

Date de l'expérience : août 2019
Avis écrit le 2 septembre 2019

Un beau musée qui surplombe la ville de Dieppe. En plus des tableaux et pièces d'ivoires... en sortant du château on peut observer un magnifique panorama. Entrée gratuite pour les plus jeunes ce qui est intéressant si vous y allez en famille.

Date de l'expérience : août 2019
MuseeDieppe, Responsable relations publiques de Château-Musée, a répondu à cet avisA répondu le 6 septembre 2019

Merci de votre commentaire.