Filtres sélectionnés
Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Très bon hôtel, petit déjeuner très copieux, avec de bonnes confitures artisanales et différentes sortes de pain. Accueil agréable. Seul petit bémol, hôtel un peu bruyant le matin à 9h, pour un samedi matin de vacances!

Type de voyage : A voyagé en couple
BRIT D, Gérant de Brit Hotel Dieppe, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Yojumima,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Vous retrouvez 10 sortes de confitures d'un producteur locaux "au pêché mignon", 3 caramel de pommes des "atelier de l'étran", 3 sortes de pains de la boulangerie "les moulins des salines", yaourt et beurre fermier "La ferme des Hirondelles", des fromages locaux (camembert, neufchatel), 4 sortes de viennoiserie, de fruit frais et sa salade de fruit réalisé sur place, des 4 jus de fruits dont le jus de pomme et poire de notre artisan, du partie chaude avec des oeuf brouillé, saucisses, etc...

A bientôt sur Brit hotel pour obtenir le meilleur tarif garanti

Avis écrit le 22 août 2019

Très bon accueil ( une dame blonde très aimable très professionnelle)
Chambre très propre bonne literie
Le restaurant poivre rouge juste à côté très bien
Par contre chaleur dans la chambre la nuit donc nous avons ouvert la fenêtre .... bruit route et mouettes !
Le petit déjeuner correct mais attendre 20 mn que le pain sorte du four puis que la dame remplisse les coupelles à beurre les bacs à couteaux..... pas très professionnel

Merl1234,

Nous vous remercions pour votre commentaire.

Durant votre séjour, la région a été touché par une période de forte chaleur, comme une grande majorité de la France cette année.
Notre établissement n'est pas climatisé, la zone géographique de notre établissement est touché par ce type de phénomène météorologique de façon irrégulière et pas chaque année à ce jour.

Nous prenons en compte votre retour et manquerons d'apporter des améliorations.

Concernant le petit-déjeuner, les personnes présentent sur l'établissement ont pris leurs petit-déjeuner en même temps. De plus un grand nombre de personnes ont souhaité prendre le petit-déjeuner le matin même.
Nous demandons le soir pour quantifier et éviter le maximum se genre de situation.

A bientôt sur Brithotel.fr

Avis écrit le 17 août 2019 par mobile

Nous avons dormi une nuit dans cet hôtel avec mon conjoint. Chambres assez petites mais avec tout ce qu'il faut à l'intérieur : thé, bouilloire, une télé, un grand lit (très confortable), une bouteille d'eau, un sèche cheveux,... Niveau propreté, RAS.

Nous avons pris le petit déjeuner pour 9,90€, c'était très bon. Nombreuses confitures locales, viennoiseries, œufs brouillés et saucisses, plein de boissons au choix.
Total de la nuit + petit déjeuner pour 2 : 82,50€.

Type de voyage : A voyagé en couple

NinonBOst

Merci de votre retour.

Nous proposons différents types de chambre dans l'établissement.

De la chambre standard à la catégorie Prenium ou vous trouverez un frigo, un sofa, une machine nespresso etc...

A bientôt sur Brithotel.fr

Avis écrit le 16 août 2019

Nous avons bien aimé la situation. Petit déjeuner varié. Nous avions demandé une chambre au calme, nous étions côté entrée, mais nous n’avons pas été dérangés par le bruit des voiture. La proximité du restaurant ‘poivre rouge’ est un plus. Chiens 10 €. Nous y reviendrons.

Date du séjour : juin 2019

Maribel,

Nous vous remercions de votre retour.

Votre demande lors de votre arrivée n'a pu être satisfaite en raison d'un établissement complet.

Notre établissement dispose de plusieurs type de chambre de la Standard situé au rez au chaussée à la chambre Prenium.

N'hésitez pas a regarder les descriptifs des catégories et de demander en amont une chambre sur le plus calme possible. Nous essayons au maximum de satisfaire notre clientèle.

A bientôt sur brithotel.fr

Avis écrit le 6 août 2019

Hôtel récent et propre avec parking gratuit.
petit-déjeuner avec large choix des produits locaux, par contre le jambon blanc est industriel (j'ai vu quand il a été déballé sous plastique avant de le mettre dans la salle). Pour un séjour en couple de 2 personnes dans la chambre c'est intéressant en prix . Mais dés que vous avez un enfant avec vous le prix est presque doublé et cher. Un restaurant POIVRE ROUGE et un Mac do est juste en face.
Attention les chambres sont disponibles uniquement à partir de 16H.

Astuce pour la chambre : prendre les chambres devant l'hôtel
Date du séjour : août 2019
BRIT D, Gérant de Brit Hotel Dieppe, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Muniermartine,

Je vous remercie pour votre commentaire.

La qualité de notre petit-déjeuner ne peux s’arrêter au "jambon industriel". Pour information nous achetons du jambon Madrange de qualité supérieure.
Pour une question d’hygiène et de qualité constante, nous nous devons sur les produits comme les saucisses, saucissons et jambon acheter des produits avec une Traçabilité comme le stipule les services de la DDPP (service d’hygiènes).

Vous avez réservé une chambre premium, dont l'équipement intérieur est supérieur au tarifs de la chambre standard pour lequel vous comparé. Cette chambre est plus grande, dispose d'un sofa, d'un petit frigo, d'une machine nespresso avec ses capsules (thé et café), d'une taille d'écran plus importante, d'une taille de lit et confort bien supérieure.

Enfin nous essayons de donner les chambres dès que possible.
Comme vous même lors de votre arrivée à savoir tôt dans la matinée, et votre départ à 13h14, nous sommes dans l'incapacité de donner la chambre réservé.
Dans votre cas les clients ayant loué les chambre précédemment n'était pas encore partie. nous nous devons de faire le ménage de la chambre.
Lors de votre départ d'autres clients eux aussi aurait aimé avoir la chambre plus tôt hélas comme vous ils ont du attendre votre fin de séjour.