“Excellente !”
Avis sur Lavantoura

Lavantoura
Classé n° 31 sur 145 Restaurants à Dieppe
Description : Après 25 ans d'expérience à faire des pizzas sur Dieppe, Magdy vous accueille tous les jours, du mardi au dimanche soir à Laventoura, dans le quartier historique de Dieppe. Vous pourrez déguster ses pizzas au feu de bois t ses pâtes sur commande. Sur place ou à emporter, vous passerez, assurément, un excellent moment.
Avis publié : 22 mai 2020

De passage pour le travail il y a longtemps que je n'avais pas mangé une pizza si bonne ! pâte cuite au feu de bois et ingrédients frais vraiment excellente !

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 9 décembre 2019 par mobile

Cette pizzeria propose d'excellentes pizzas.
Le choix est assez varié mais sans excès permettant de bénéficier de produits frais.
Deux tailles de pizzas sont proposées. La petite suffit amplement vu la garniture disposé dessus.

Si vous souhaitez manger une bonne pizza dans la région, je vous recommande vivement cet établissement !!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 5 octobre 2019

J'ai l'habitude de ce restaurant les pizzas sont excellentes mais J'ai eu le malheur de prendre une calzone c'est une pizza à ne pas prendre dans ce restaurant .Sauf si vous aimez un sandwich au jambon fromage à 17 E .La pizza était froide à l'intérieur le fromage n'était pas fondu La pâte etait beaucoup trop épaisse Une catastrophe gustative

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 4 octobre 2019 par mobile

Pizza tres bonne
Typiquement italien
Ingrédients frais
Taille correct pour moi pas besoin d une grande
Manque juste un peu plus de choix

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 24 septembre 2019

Pizza a emporter bien garnies à prix normal 13 euros la petite. L'attente a été un peu longue le petit quart d heure transformé en 25mn attente.Mais ça valait la peine, la cuisson est au feu de bois parfaite. La pizza est copieuse avec ingredients frais.Le fromage en particulier ne coagule pas si la pizza refroidit. Trop.bon bravo au pizzaiolo.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Lavantoura ont aussi consulté

Dieppe, Seine-Maritime

Vous connaissez Lavantoura ?