Ouvert aujourd'hui : Fermé
Points forts des avis
Quelle immersion !

« La noce de los muertos » est l’un des meilleurs si ce n’est le meilleur escape game fait depuis... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
AsapFamille
Rennes, France
par mobile
Exceptionnel !

Superbe expérience ! Immersion excellente, tout est bien pensé : musique, décors... Nous avons hâte... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
Claire C
Lisez les 186 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

Fabuleux !
L accueil, les décors et les intrigues sont vraiment au top !
Ça donne envie de recommencer rien que pour le plaisir des yeux et les surprises qui vont avec ! Je recommande +++++

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 16 juin 2021 par mobile

L’univers de Marion et Jeremy , les maîtres des lieux
3 salles adaptées à chaque âges de 7 ans a 107 ans
Les décors sont digne d’un célèbre parc parisien avec la souris , et c’est peu dire , les énigmes sont renversantes et il faudra vraiment être fort pour faire les salles en moins d’une heure et même si l’heure est passé, vous arriverez jusqu’à la fin parce que le plaisir se savoure et on s’évade vraiment dans les univers de cet escape game .

Date de l'expérience : mai 2021
Avis écrit le 29 octobre 2020

Super moment en famille ! Merci à Jérémy pour son accueil et son aide ;-)
Décors extra (La noche de lors muertos). Promis on reviendra en faire un autre après le confinement !

Avis écrit le 29 octobre 2020

Très bon accueil avec boisson chaude offerte avant et après l'escape
Nous voulions faire une surprise à notre fille de 12 ans en faisant l'aventure Yupanki
Elle a adoré et nous aussi
Nous ferons les autres c'est sûr
Dommage que l'heure passe trop vite

Avis écrit le 26 octobre 2020

Très bon accueil avec Marion,
La salle "la noche de los muertos" est magnifique et décorée à la perfection.
Les énigmes sont top,
Un super moment en famille,

Bref, c'était parfait et nous reviendrons sans aucun doute pour tester les autres salles !