“A emporter pour le moment... et très bon ”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Monsieur & Madame
Classé n° 25 sur 43 Restaurants à Carquefou
Avis publié : 21 mai 2020 par mobile

Dans ces temps de confinement nous avons testé le repas à emporter et nous avons été très contents !
Très bonne cuisine, nous conseillons... en attendant de profiter du restaurant surplace :)

Date de la visite : mai 2020

Avis publié : 27 août 2019

Depuis son ouverture,je déjeune très régulièrement dans ce restaurant, au moins une fois par semaine.

Les produits frais y sont très bien cuisinés, la cuisine est donc naturellement maison et la carte évolue régulièrement avec un plat du jour qui est différent chaque jour.

De plus le Service est parfait, nous y sommes toujours bien accueillis.

Et tout cela pour un très bon rapport qualité/prix.

Si vous passez du côté de Carquefou, je vous conseille donc vivement de vous y arrêter.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 4 juillet 2019

Que de saveurs à chaque bouchée !
Une cuisine de qualité, des produits frais, carte renouvelée chaque semaine. Un régal pour les yeux et les papilles. Les cuissons et les assaisonnements sont parfaits.
Vous serez accueillis par le sourire et la gentillesse de la patronne.
Et vous passerez un agréable moment sur la terrasse ombragée sous les arbres ou dans la salle à la déco sobre et bucolique. Service impeccable.
Je recommande vivement.

Date de la visite : juillet 2019
Avis publié : 8 mars 2019

Déjeuner d'affaires. Excellent produits frais et cuisine de marché inventive. Très bon accueil souriant. Service rapide, malgré l'absence d'une employée, ce qui montra la volonté de faire bien et c'est à encourager.
Je reviendrai sans problème.

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 2 février 2019

Service agréable, cuisine de qualité: produits frais, peu de choix mais cuisine raffinée.
Je recommande vivement, notamment pour des repas le midi.

Date de la visite : février 2019

Les voyageurs ayant consulté Monsieur & Madame ont aussi consulté

Sainte-Luce-sur-Loire, Nantes

Vous connaissez Monsieur & Madame ?