Points forts des avis
belle plage

plage agréable où nous aimons passé du temps avec les enfants. elle est bien entretenue et le... lire la suite

Avis écrit le 13 août 2019
luis1323
Maubeuge, France
tres bien

grande plage, possibilité de faire du vélo le long de cette belle plage sans géner les pietons. Le... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2019
christelle d
Jenlain, France
Lisez les 45 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 septembre 2019 par mobile

Petite promenade avant que la belle famille reparte chez eux.
On a flâner avant que la saison s acheve, petit arrêt sur la plage à écouter un groupe de musique.
Toujours un plaisir de venir en fin de saison

Avis écrit le 31 août 2019 par mobile

Balade en bord de mer en famille.
Par un beau soleil rien de plus agréable que de flâner sur le front de mer avec une vue magnifique sur une belle plage.
De plus, cet fin d d'apres midi fut accompagné par un groupe d d'artiste qui jouaient des musiques très agréables.

Avis écrit le 29 août 2019 par mobile

La plage est belle mais pas très agréable pour la baignade. L'eau est marron comme l'ont noté plusieurs personnes, ce qui n'est pas un problème. En revanche, il y a des méduses. Je me suis, en effet, fait piqué en nageant à la limite de la zone de baignade (à environ150m du bord). C'était cependant sans gravité, quelques points rouges et une très légère démangeaison. J'ai eu la même expérience sur la plage de Saint-Georges. Un problème de la région semble-t-il.
Les douches de plage sont fermées suivant un arrêté préfectoral.

Avis écrit le 27 août 2019 par mobile

Cette plage c’est l’image de Royan avec ses cabines en toiles en bleu et blanc. C’est tout un pan d’histoire, du passé avec le bonheur de plonger dans un sable blond et doux à la fois. Des souvenirs de mon enfance quand Royan faisait sa publicité dans l’est de la France sont remontés dans mes souvenirs...

Avis écrit le 22 août 2019

Belle plage, propre, et une belle vue. De superbes maisons bordent la plage. Nombreux restos et boutiques.