Points forts des avis
Top 👍🏼

Très bon endroit, je recommande vivement 👍🏼 Accueil chaleureux et sympathique Très bonne ambiance... lire la suite

Avis écrit le 6 janvier 2023
861erwanl
par mobile
Familiale

Que dire du garage un endroit mythique de place de Royan les barmans et barmaids connaisse leur... lire la suite

Avis écrit le 24 septembre 2022
ANGE M
Troyes, France
par mobile
Lisez les 36 avis

Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

On a graille a 3, le rouge la barback, et les geuses c’était tout niquel, j’ai perdu ma virginité dans ce bar.
Je conseil a tous ceux cherchant de nouvelles expériences hors du commun d’y aller c’est une ejaculation de saveur maîtrisée, tout niquel bisous des men in black

Date de l'expérience : septembre 2021
Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Première fois pour moi dans cet endroit où je suis venue en soirée avec des copines qui elles connaissaient déjà. Tapas, camembert rôti, frites, tout était délicieux. Ambiance sympathique, la déco intérieure à l'air toute aussi sympa (nous étions en extérieur), je reviendrai !

Date de l'expérience : juillet 2021
Avis écrit le 25 août 2021 par mobile

Cadre sympathique mais prix beaucoup trop excessif pour les produits proposés qui n’étaient pas totalement frais selon mon avis et celui de mes amis. De même pour les autres produits proposés comme les frites qui devaient être prises en supplément de 5€ et qui n’étaient pourtant pas faites maison… La qualité des produits ne fait pas sens au prix proposé malheureusement. Les tapas étaient tout de même très bonnes ainsi que les sauces pour les frites.

Date de l'expérience : août 2021
Avis écrit le 26 octobre 2020 par mobile

Excellent accueil, les chiens sont acceptés ( la notre a été très sage) mojito et caipirhina délicieux (un peu cher par contre), cadre sympa, bons tapas et bon choix de vin.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 16 août 2020 par mobile

Adresse très sympa où on déguste de bonnes tapas à prix raisonnable
Cartes des apéros avec des bons cocktails
N’hésitez pas à vous y arrêter pour l’apéro !

Date de l'expérience : août 2020