Points forts des avis

ANGE M
Troyes, France
par mobile
Tout nikelle

On a graille a 3, le rouge la barback, et les geuses c’était tout niquel, j’ai perdu ma virginité... lire la suite

Avis écrit le 12 septembre 2021
Lebossenpersonne
par mobile
Lisez les 36 avis
‚Äā‚Äā
Filtres sélectionnés
1 ‚Äď 6¬†avis sur 36
Avis écrit le 18 novembre 2022

Pas bon du tout, très déçu jamais mangé un tartare de thon aussi mauvais coupé au couteaurt à part si égale qu'on croirait qu'il sort du cogelateur très salé voire imangeable et cher 21 euros. J'ecris rarement un avis aussi mauvais mais la c'était franchement très pas bon et cher. Le verre de vincharentais très sucré que jev
n'ai pas pu finir ce qui est rare, dommage pour royan. J'avais pourtant un bon souvenir de notre passage à l'ouverture, ne reviendrons pas

Nathalie de royan

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis écrit le 6 novembre 2022 par mobile

La guinguette charentaise haut lieux des soirées Royannaises c’est donc transformé depuis quelques années en cantina sur un mode décontracté et dans l’air du temps avec une carte simple voir simpliste!
Grillades et tapas…
Il y √† d√©j√† quelques ann√©es avant de servir √† table l‚Äô√©tablissement propos√© des assiettes de charcuterie et des hu√ģtres pour l‚Äôap√©ro !
Pour la charcuterie c’était pas la folie du slip !
Produits basiques de la grande distribution !
Donc surfant sur la demande,le bar d’ambiance hétéroclite c’est mué en restaurant!
Pas de cuisine à proprement parlé et des congélateurs pleins de produits basiques !
Bar-Chipirons-Gambas-
A éviter absolument !
Temps record entre le passage de la commande pour une table de 5 et l’arrivée des plats!
4mm…
Chiperons pas cuits…gambas absolument pas charnues avec une chair spongieuse et filandreuse !
Les frites servies en accompagnement a peine tiède pour la première assiette !!!
Il faut apparemment prendre la viande qui elle ne vient pas de chez Davigel.
Heureusement la carte des vins est plut√īt bien choisie,avec des prix qui tape un peu !
N’y allez que pour l’ambiance Felinienne des soirées ou un aréopage féminin en goguette est top!

Date de l'expérience : novembre 2022
Avis écrit le 24 septembre 2022 par mobile

Que dire du garage un endroit mythique de place de Royan les barmans et barmaids connaisse leur métier au niveaux restauration le jeu en vaut la chandelle.
chipiron et autre mets sont au rendez-vous
l'accueil est chaleureux est les patrons au petit soin de leurs h√ītes.
Merci encore à eux pour leur accueil
n'hésitez pas si vous êtes autour de Royan
adresse a ne pas manquer

Date de l'expérience : septembre 2022
Avis écrit le 16 juillet 2022 par mobile

Venus pour d√©couvrir cet endroit et assez d√©√ßu. Arriv√©s vers 20h00 et pratiquement plus de choix sur les tapas. Commande pass√©e et crac erreur dans les tapas qui sont loin d'√™tre excellents. C√īt√© cocktail simple mojito ... pas transcendant dommage vu le prix. En conclusion pas convaincu . A revoir

Date de l'expérience : juin 2022
Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

On a graille a 3, le rouge la barback, et les geuses c’était tout niquel, j’ai perdu ma virginité dans ce bar.
Je conseil a tous ceux cherchant de nouvelles exp√©riences hors du commun d‚Äôy aller c‚Äôest une ejaculation de saveur ma√ģtris√©e, tout niquel bisous des men in black

Date de l'expérience : septembre 2021