“Les meilleurs pizzas que j'ai jamais manger”
Avis sur Pizza Cosy Royan

Pizza Cosy Royan
Classé n° 18 sur 252 Restaurants à Royan
Avis publié : 15 août 2021

L'équipe et les patrons sont vraiment adorables , leur cuisine est excellente et exemplaire , que ce soit sur la présentation ou sur la qualité de ce que vous mangez, la déception n'est pas au programme si vous prenez le temps de manger la bas. Une équipe au top et un mec mignon a l'accueil aha , je conseille vraiment cette pizzeria à quiconque voudra mangez un pizza incroyable. Encore merci à vous et bon courage pour la suite a tous !!! C'était top .

Date de la visite : août 2021
Julien L, Gérant de Pizza Cosy Royan, a répondu à cet avisA répondu le 16 août 2021

1923 avis sur 98

Avis publié : 14 août 2021

J'ai découvert par hasard cette pizzeria en face du cinéma de Royan. La pizza Truffette d'été est juste succulente ! Un délice, c'est sans doute la meilleure pizza végé que j'ai goûté. Bravo !

Avis publié : 12 août 2021 par mobile

Excellentes pizzas dégustées chez des amis la semaine dernière et commandées hier soir pour un dîner sur la plage. Je recommande la baiona, la curryeuse et toutes les autres nous ont fait envie.

Date de la visite : août 2021
Julien L, Gérant de Pizza Cosy Royan, a répondu à cet avisA répondu le 12 août 2021

Avis publié : 10 août 2021

Une superbe découverte grâce à tripadvisor. Les pizzas servies sont délicieuses, combo parfait de produits frais goûteux et d'une pâte croustillante ET moelleuse. Ajoutez à cela une équipe charmante et un patron sympathique et tout est là pour passer un bon moment, en terrasse ou à emporter. Un grand merci pour ce moment ;-)

Date de la visite : août 2021
Julien L, Gérant de Pizza Cosy Royan, a répondu à cet avisA répondu le 11 août 2021

Hello Violaine ,

Avis publié : 9 août 2021

personnel super sympathique , pizza a l’italienne au feux de bois très bonne petite terrasse en plein centre ça mérite 5 étoiles

Les voyageurs ayant consulté Pizza Cosy Royan ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Vous connaissez Pizza Cosy Royan ?