Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Expedia.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2020

Ce camping ne mérite pas ces 4*.
Tout ce qui est mis sur leur site est faut !!
Nuisance sonore jusqu'à tard dans la nuit alors que je suis partir avec les 5 enfants dont deux de 20 moiis et 10 mois !pas d'eau chaude commerce lointain mer aussi.
Avec vacaf je pensais offrir à mes enfants des vacances de rêves pour la première fois et ça été chaotique !mes enfants pas pu plongé dans la piscine ni même emmené une petite balle !pour joué .
Aucune animations intéressante nous sommes rester deux semaines et écourter de deux jours après l'être fait insulté par les gens d'a coté parce qu'ils hurlaient comme des fou lors d'un match de foot !
Je leur ai dit de baisser le ton car avec mes bébés pas simple et rien n'a y fait donc le lendemain on a pris nos valises et partis ! A deux jours de notre fin de semaines de séjours !
Aucune amabilité du responsable, une chaise haute de bébé dégueulasses!
Pas de distribution de pain ! Faux ! Et pis l'épicerie il faut aller se servir et payer à l'accueil quelle bonne boutade !
Le parc enfants vieillot ! Rien .
Les machines laissent tomber et le sèche linge qui ne sèche pas !
Et j'en passe ! Encore et encore !
Ce camping m'a vraiment déçue et les enfants aussi et je continuerai à écrire mais ça me mets tellement furax 2 semaines à 2100 euros les 2 étoiles proposent mieux !!!!
Sur ce passez votre chemin y'a des campings mieux à côté et moins d'étoiles !!!

Avis écrit le 20 août 2020

Je suis enchantée de mon séjour de 2 semaines passé début juin dans ce joli camping fleuri et bien entretenu. Les gérants sont charmants et aux petits soins, le personnel très gentil. Et la piscine est extra. Détente et calme assurés ! De plus, commerces etc... (et poissonnerie, fruits de mer) à côté. Et Royan, St Palais, Vaux... tout proches. Que dire du zoo, et du Pineau ! Je suis ravie de ces vacances.
Merci encore, je note cette adresse.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé un mobil-home au calme et à l'ombre, c'était parfait.
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Je suis partie avec mon enfant de 4 ans. Très mal reçu par les gérants. Pas d eau chaude dans le Mobil home le premier jour. J avais bénéficie d une aide vacaf pour venir à ce camping. Peut être que mon traitement aurait été tout autre si j etais venue sans cette intermédiaire et payer ma location 800 e de ma poche!!!

Avis écrit le 11 août 2020 par mobile

Agréable petit camping à proximité de royan. Le calme est au rendez-vous. Jeux pour les petits mais les "bouffon" d'adolescents ont bien ressenti qu'ils ne sont pas les bienvenue, surtout en soirée. La piscine est chauffée certainement l'hiver, les animations et la boutique sont un peu désuètes pour un 4 étoiles.(voie d'amélioration pour l'avenir). le cadre est bien arboré, silencieux et les logements plutôt bon.(hors de la ville penser au vélo en prêt ou en location.)

Avis écrit le 10 août 2020

Globalement très déçu de la prestation proposée par le camping.
Je ne le recommande pas, et encore moins pour les jeunes qui sont d’emblée stigmatisés, surveillés, comme des gosses.
Je précise pour la suite que nous étions un groupe de 5 jeunes de 25 ans.
Voici la liste des désagréments que nous avons rencontrés en 3 jours de campings (C’est peu de jours pour une si longue liste) :

- Nid de frelons dans les sanitaires (quand tu prends ta douche et que ça virevolte au dessus de toi c’est pas très rassurant)
- Boulangerie annoncée par le gérant à 200 m au lieu de 1 km (relativement malhonnête, d’autant qu’on avait prévu une activité à la journée, avec des horaires à respecter, quand tes 5 minutes de marche le matin se transforment en quart d’heure quand tu vas chercher ton pain frais C’est pas facile de respecter ces horaires)
- J’ai eu le malheur de plonger dans la piscine et j’ai eu droit à un « c’est la dernière fois où la piscine c’est terminé pour votre séjour » de la part du gérant [un mec chauve glacial] (on venait d’arriver et j’ai pas 15 ans, il y a des manières plus agréables d’annoncer les choses à tes CLIENTS).
- 1 toilette un lavabo et une douche par emplacement avec un seul jeu de clé (quand on est 5 c’est pratique, il faut prévoir une heure par jour pour les douches)
- Les gérants ont été incapables de nous renseigner sur les activités autour du camping et de la ville mis à part le zoo de la Palmyre (qui est annoncé depuis 40 km avant d’arriver au camping donc on aurait pu se passer de ce renseignement).
- Pas de dépôt de pain, pas de restauration.
- On nous répète sans arrêt que c’est un camping familial et qu’il faut pas faire trop de bruit alors que paradoxalement les véhicules peuvent circuler toute la nuit dans le camping ...

Bref, 4 étoiles bien surestimées, à réévaluer à notre sens !!

Type de voyage : A voyagé avec des amis