Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Booking.com
Hotels.com
Voir 12 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 novembre 2020

nous avons passé un très bon moment, un acceuil, équipement, piscine, restaurant, enfin tout pour être presque de façon a se sentir chez soit. le soir il y avait des animations, dans la journée nous avions la possibilité de se faire masser par un kiné

Astuce pour la chambre : vue sur le lac et la forêt
Date du séjour : juillet 2020
Avis écrit le 7 septembre 2020

Petit camping , petit mobil home ...on ne nous avait pas dit qu' on était ds un mobil home divise en 2 ......pas de place pour se garer devant ..... la piscine mérite quelques travaux. Pas d animation ....et pour sortir du camping la galère en voiture
On est parti plus tôt que prévu

Avis écrit le 22 août 2020

Ce camping ne mérite pas ces 4*.
Tout ce qui est mis sur leur site est faut !!
Nuisance sonore jusqu'à tard dans la nuit alors que je suis partir avec les 5 enfants dont deux de 20 moiis et 10 mois !pas d'eau chaude commerce lointain mer aussi.
Avec vacaf je pensais offrir à mes enfants des vacances de rêves pour la première fois et ça été chaotique !mes enfants pas pu plongé dans la piscine ni même emmené une petite balle !pour joué .
Aucune animations intéressante nous sommes rester deux semaines et écourter de deux jours après l'être fait insulté par les gens d'a coté parce qu'ils hurlaient comme des fou lors d'un match de foot !
Je leur ai dit de baisser le ton car avec mes bébés pas simple et rien n'a y fait donc le lendemain on a pris nos valises et partis ! A deux jours de notre fin de semaines de séjours !
Aucune amabilité du responsable, une chaise haute de bébé dégueulasses!
Pas de distribution de pain ! Faux ! Et pis l'épicerie il faut aller se servir et payer à l'accueil quelle bonne boutade !
Le parc enfants vieillot ! Rien .
Les machines laissent tomber et le sèche linge qui ne sèche pas !
Et j'en passe ! Encore et encore !
Ce camping m'a vraiment déçue et les enfants aussi et je continuerai à écrire mais ça me mets tellement furax 2 semaines à 2100 euros les 2 étoiles proposent mieux !!!!
Sur ce passez votre chemin y'a des campings mieux à côté et moins d'étoiles !!!

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 20 août 2020

Je suis enchantée de mon séjour de 2 semaines passé début juin dans ce joli camping fleuri et bien entretenu. Les gérants sont charmants et aux petits soins, le personnel très gentil. Et la piscine est extra. Détente et calme assurés ! De plus, commerces etc... (et poissonnerie, fruits de mer) à côté. Et Royan, St Palais, Vaux... tout proches. Que dire du zoo, et du Pineau ! Je suis ravie de ces vacances.
Merci encore, je note cette adresse.

Astuce pour la chambre : J'ai demandé un mobil-home au calme et à l'ombre, c'était parfait.
Date du séjour : juin 2020
Avis écrit le 13 août 2020 par mobile

Je suis partie avec mon enfant de 4 ans. Très mal reçu par les gérants. Pas d eau chaude dans le Mobil home le premier jour. J avais bénéficie d une aide vacaf pour venir à ce camping. Peut être que mon traitement aurait été tout autre si j etais venue sans cette intermédiaire et payer ma location 800 e de ma poche!!!

Type de voyage : A voyagé en famille