Les prix les plus bas pour votre séjour
144 $US
Priceline144 $US
Voir 15 offres
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très heureux de mon séjour avec ma compagne, accueil très chaleureux vue mer. La chambre au 6eme étage qui nous a été attribués était très propre. Le petit déjeuner était copieux, prix très raisonnable avec beaucoup de choix. Très bonne localisation de l'Hotel, quelques minutes à pied du marché et des commerces du centre ville, un réel plaisir!
Nous étions très heureux de pouvoir découvrir de bonnes bouteilles bordelaises au bar de l'Hotel.

Astuce pour la chambre : Chambre au 6eme parfaite
Type de voyage : A voyagé en couple
Hotel-cmanager, La Reception de Best Western Hotel Royan Ocean, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher Nicolas,
Merci pour cet aimable commentaire sur notre établissement.

Nous sommes heureux de lire que vous avez passé un agréable séjour parmi nous. Nous ne manquerons pas de transmettre votre satisfaction à l'ensemble du personnel. Nous apprécions votre retour sur notre emplacement, idéal pour découvrir Royan, et la qualité du petit-déjeuner.

Au plaisir de vous revoir très prochainement. Bien à vous,

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous voyageons toujours avec notre petite chienne de 3,5kgs et donc avons recherché sur ROYAN un hôtel acceptant nos chers compagnons. Son emplacement très proche du centre ville et du port, avec vue sur mer ont fait que nous n'avons pas hésité et nous ne regrettons pas du tout ce choix; pour preuve nous y revenons en septembre prochain. Personnel très agréable et à notre écoute, Très belle déco dans les chambres, avec WC séparé. Pas de bruit. Petit déjeuner copieux et très varié servi en salle mais avec réservation d'une tranche horaire.

Cher Alain,
Mille mercis pour ce superbe commentaire !

C'est une joie de lire que vous avez apprécié votre séjour parmi nous, le confort de votre chambre, le généreux choix de notre petit-déjeuner ainsi que la vue sur la mer.

Merci d'avoir mentionné la décoration et l'emplacement de notre hôtel.

Ce fut un plaisir de vous recevoir et nous attendons votre retour en septembre avec impatience !

Avis publié : il y a 3 semaines

Ravis de notre sejour a Royan.La situation
a proximite de la plage,du centre ville et de l embarcadere,une ambiance tres conviviale dans le strict redpect des mesures sanitaires ,une literie exeptionnelle
et une vue panoramique unique sur Royan
…sans oublier le petit dejeuner exeptionnel
Bravo et cotinuez…
Nous reviendrons.

Type de voyage : A voyagé en couple

Cher Michel,
Merci d’avoir rédigé cet avis positif suite à votre séjour chez nous.

Nous sommes enchantés que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et apprécié le confort de votre chambre ainsi que la vue.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement de choix et les qualités gustatives de notre petit-déjeuner.

Nous serions ravis de vous accueillir de nouveau pour une expérience toujours de qualité.

Avis publié : il y a 4 semaines

Attention!
Le prix des chambres réservées en direct à l'hôtel peut être près du double de celui proposé par les plateformes. Dans notre cas les échanges avec la réceptionniste et le mail de confirmation ambigu ne nous a pas permis de nous en rende compte.

• Type de voyage : A voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Best Western

Chère Valérie,
Nous vous remercions d avoir pris le temps d'émettre un avis.

Nous sommes désolés de ne pas avoir pu satisfaire totalement à vos attentes.

Toutefois, après vérification, nous pouvons vous confirmer que vous n'avez fait l'objet d'aucune erreur de facturation. Le prix payé correspond strictement au tarif annoncé. Il est à multiplier naturellement, par le nombre de chambres réservées ainsi que par le nombre de nuits.
Vous avez par ailleurs pu bénéficier en direct d'une offre plus intéressante incluant le petit-déjeuner.

Nous espérons avoir pu éclaircir la situation et nous serons heureux de vous recevoir de nouveau dans notre établissement.

Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

très belle décoration pour cette chambre au 1er étage, avec une petite terrasse, avec vue sur l'océan et le départ du bac
accueil et service excellent, bon petit déjeuner servi en chambre, suite à la situation actuelle
bref, un très bon séjour
a recommander

Date du séjour : mai 2021
Hotel-cmanager, La Reception de Best Western Hotel Royan Ocean, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher Hôte,
Merci pour votre commentaire.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un super séjour dans notre établissement. Merci d'avoir souligné la qualité de l'accueil et du petit déjeuner, ainsi que la vue.