“Très bon service”
Avis sur McDonald's

McDonald's
Classé n° 217 sur 290 Restaurants à Royan
Description : Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald's: le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bon service rapide j’y suis allé le matin en semaine les produits sont chauds la salle est propre.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : il y a 4 semaines

Un croc dans le steak du big tasty et plus de 25 minutes d'attente en drive ce soir.jhallucine. C'est la première fois que je me pleins de ce macdo. Malgres qu'à chaque fois il manque quelque chose, la c'est pas passé

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 15 novembre 2019

Un MC donnald comme j'en ai rarement connu, une hygiène plus que douteuses, un personnelle voleur...en bref à éviter de toute urgence

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 12 novembre 2019

j'ai commandé un menu, mon sandwich était froid, je l'ai ramené, le responsable m'en a donné un autre , il était froid à l'intèrieur aussi, je l'ai de nouveau ramené, quand il m'a vu, il m'a dit que c'était la sauce qui était froide, moi je demandais juste un sandwich chaud, il l'a jeté à la poubelle de colère et il est venu personnellement m'en ramené un 3ème, que je n'ai pas pu mangé tellement il était chaud et complètement bouilli dedans
pas commerçant du tout le manager de mc do, je suis furieuse de sa réaction, il sert un sandwich encore moitié congelé et en plus il ne faut rien dire.
je n'irais plus, tant pour la mauvaise qualité mais surtout la mauvaise foi de cette homme

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 12 octobre 2019

Si la cuisine est dans le même état que le restaurant, j’ai peur de finir malade!

Mais que ce passe t-il? À quel moment ce restaurant a oublié les règles fondamentales de l’hygiène ?

Date de la visite : octobre 2019

Les voyageurs ayant consulté McDonald's ont aussi consulté

Saint-Palais-sur-Mer, Royan

Saint-Georges-de-Didonne, Royan
Vaux-sur-Mer, Royan

Vous connaissez McDonald's ?