“Pizza”

Faites-vous livrer des plats
Classé n° 12 sur 87 Restaurants à Vitrolles
Cuisines : Pizza
Avis publié : 2 décembre 2020

Pizza tres goûteuse surpris pour cette pizzeria je suis aller par ce que on m'a conseillé pas de regret je changerais plus la meilleure du coin même pour les enfants je la conseille

Date de la visite : novembre 2020

Avis publié : 13 novembre 2020

Le personnel super sympa des pizza extraordinaire elle sont vraiment très très très bonne. Est c'est vraiment très conviviable

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 20 septembre 2020 par mobile

Ni bon ni mauvais et une pâte pas cuite...
loin d’être les meilleures pizzas de vitrolles.
Je vous laisse en juger par vous même.
Mais pour nous on renouvellera pas l’expérience

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 4 mars 2020 par mobile

Pizza très bonne, gérant accueillant et gentil mais restaurant petit.
Adapté pour de la restauration rapide mais pas pour des groupes.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 14 janvier 2020

Enfin une pizza très très très bonne ! On a tout essayé sur les pennes mirabeau et alentours et c'était toujours très décevant.. La pâte est formidable et la garniture de qualité ! A essayer et à recommander ! Arno

Date de la visite : janvier 2020

Les voyageurs ayant consulté La Storia ont aussi consulté

Les-Pennes-Mirabeau, Côte d'Azur

Vous connaissez La Storia ?