Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams163 $US
Priceline165 $US
Agoda.com164 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 27 août 2020

Camping tranquille agréable mobilhomme bien sauf pas de balais pour laver et pas assez de produits vaisselle et pas de draps dommage sinon dans l’ensemble agréable très bien Je conseille au famille car il y a des animaux sest top

Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passer une agréable semaine pour une première fois Marina plage, l'accueil à l'arrivée très sympatique ainsi que le personnel du restaurant, dommage manque de snack l'après midi( crêpes, gauffre, tapas...). Je recommande ce camping en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Feraud, Autre de Camping Marina Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Chère Madame,
Le plaisir a été partagé, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous pour la première fois. Nous sommes très touchés par votre recommandation qui traduit la réussite de votre séjour en famille.
J'espère que vos enfants ont pleinement profité des animations et qu'ils ont découvert notre parc d'animaux domestiques du monde.
Merci pour votre suggestion a propos des snacks, nous y penserons l'année prochaine en préparation de la saison.
Nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir les nouveautés.

La Direction
Camping Marina Plage***
04 42 89 31 46

Avis écrit le 20 août 2020

Séjour au top , mobil home trez propre , animation gratuite et intéressante, soirée juste au top , équipe réactive à l'écoute et super sympa . Bien desservi en bus , plage a deux pas di Mobil home, on y retournera

Avis écrit le 20 août 2020 par mobile

Camping plutôt pas mal pour ces beaux hectares et ses animaux magnifiques mais sinon l’ambiance laisse à désirer (beaucoup de discriminations raciales à travers des regards déplacés que ce soit du niveau des animateurs et du personnel (d’entretien, du déroulement de soirée etc...) accompagnées de comportements très maladroits).

A revoir:

-la famille du cirque a remplacé par une autre beaucoup plus qualifiée;

-les shows de la famille du cirque répétitifs et ennuyants;

-les animations proposées par les animateurs limites hypocrites sont pitoyables et risquées;

-manège défectueux et très dangereux « j’ai pu observer de nombreux enfants se blesser en montant sur ce manège en marche et éteint ».

-les traversées d’animaux, il faudrait prévoir un espace sécurisé.

-l'hygiène : poussière, toiles d’araignées papiers et mouchoirs usés ... dans les chambres dès mon arrivée c’est inadmissible !

A ajouter:

-le RESPECT, la SYMPATHIE et un cadre PROFESSIONNEL très strict à transmettre à vos employés;

-une piscine pour tout âge;

-des activités pour les adolescents/es âgés de 11 à 18 ans;

Message adressé au directeur:

Monsieur le responsable, c’est pour la première fois que je suis aussi déçu de mon séjour dans votre camping.
Avec tout le respect que je vous dois, veuillez bien réorganiser vos équipes et votre fonctionnement « management » sinon vous connaîtrez bientôt la faillite est quel dommage si vous saviez, votre camping est une grande richesse ne la gâchez pas avec des détritus.

Clientèle fidèle.

Madame, Monsieur,

Nous avons bien reçu vos messages qui nous ont posés questions. Ils sont adressés sur tous les canaux possibles : e-mail, Facebook, Instagram et maintenant TripAdvisor, avec une volonté de nuire qui est très inhabituelle pour nous. Nous regrettons que vous n’ayez pas pris l’option de venir échanger sur ces points avec nous, plutôt que d’opter pour l’anonymat, surtout si vous faites effectivement partie de nos clients fidèles.

Plusieurs points ont attiré notre attention et ne peuvent rester sans réponse de notre part en raison de l’écart entre la réalité de notre établissement et ce que vous semblez décrire.

Nous ne comprenons pas votre remarque à propos d'éventuelles discriminations raciales. Cela ne correspond absolument pas à nos valeurs de partage, de respect et de convivialité. Si comportement maladroit il y avait eu de la part du personnel, nous n’aurions pu que le regretter vivement et intervenir pour vous demander de nous en dire plus et faire changer la situation. Maintenant, il semble trop tard pour faire toute la lumière sur cette question.

Le cirque qui vient au camping est un cirque familial, dans l'esprit du camping. Ce cirque est très professionnel et propose chaque année quelque chose de différent. Par exemple, cette année, ils présentent un numéro avec un "poney intelligent" qui sait répondre par oui ou non aux questions et même compter ! On peut aimer ou ne pas aimer, mais il faut reconnaître la qualité de leur travail et de leur implication.

Nos animateurs sont recrutés pour leurs compétences et leur personnalité avenante, au service du client. Les allégations rédigées à leur encontre nous apparaissent, nous qui avons passé l’été sur le terrain, comme des critiques gratuites. Nous regrettons cette attaque infondée contre de jeunes gens dont les origines sont diverses et qui se sont démenés pour apporter du bonheur aux clients.

À propos du manège, nous sommes autant surpris que vous. Il est strictement interdit de monter et descendre du manège en marche. Cela est annoncé au micro. Si des enfants, qui sont dans notre établissement sous la responsabilité de leurs parents, le font quand même, sans que l’animateur ne s’en rende compte depuis la cabine, ni les parents, c’est effectivement une problématique à laquelle nous allons devoir nous attaquer.

En ce qui concerne la propreté de l’hébergement locatif, notre responsable ménage est d'une rigueur extrême, et le travail des femmes d’entretien est systématiquement contrôlé minutieusement par leur supérieur, avant chaque remise de clefs. Si votre mobil-home avait été réellement dans l’état que vous décrivez, il aurait été plus constructif de venir nous voir après avoir rempli le formulaire de réclamation d'état des lieux remis avec votre contrat de location.

L’absence de piscine dans notre établissement est à la fois un choix d’orientation commerciale et la résultante des règles d'urbanisme local qui sont indépendantes de notre volonté. Toutefois, l'étang sur les rives duquel le Marina Plage est posé est un lieu de baignade agréable, familial, qui nous permet de mettre à disposition des activités nautiques. Vous ne pouvez pas être surpris par l'absence de piscine car nous sommes transparents sur nos prestations et notre site internet renseigne pleinement sur les animations. Nous proposons diverses activités plutôt orientées pour les enfants jeunes, mais il y a aussi de nombreuses activités pour les ados. Par exemple : Tir à l'arc, pédal'eau, kayak, terrain de pétanque avec prêt de matériel gratuit, table de ping-pong en libre service avec prêt de matériel, soirées au restaurant avec des jeux plutôt orientés ados/adultes. Le programme complet et entièrement gratuit se trouve à disposition sur notre application Cool'n Camp, que télécharge notre clientèle à son arrivée.

Le taux de satisfaction du camping Marina Plage dépasse des records cette année, aussi bien de la part de nos clients fidèles que des nouveaux arrivants. Nous sommes à l'écoute des remarques, mais nous estimons qu'il y a une manière de faire et vous demandons vous aussi de faire preuve de respect vis-à-vis des équipes qui travaillent quotidiennement pour faire de vos vacances une réussite.

La Direction
Camping Marina Plage***
04 42 89 31 46

Avis écrit le 18 août 2020

Très bon camping, de bonnes activités pour les enfants, des soirées pour tous, une plage privée. Une équipe d'animateurs chaleureux et accueillants. Proche de Marseille. Un rapport qualité/prix intéressant Nous sommes très satisfaits