Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams163 $US
Priceline165 $US
Agoda.com164 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 30 août 2020 par mobile

Le camping Marina plages et un lieu magique, simple mais efficace. Pour ma part j’y suis allé 4 fois (2011, 2015, 2019, 2020) la 1er fois que Je suis venue ma famille et dès la 1ère fois nous sommes tombé sous le charme de ce lieu reposant au cœur d’une petite forêt avec l’étang qui peu paraître sale mais si vous vous y rendez le matin l’eau et transparente et même si en journée il y’a des algues je me suis baigné tous les jours pendant 15 jours et je suis en bonne santé.
Les animaux sont adorables Ils se laissent caresser et câliner je les aurais bien ramener avec moi!!! j’ai adoré donner à boire au dromadaire avec mes enfants et nourrir les petits chats un peu sauvages au début mais qui au final se laisse caresser ont a aussi bien nourris les moustiques
Les mobile home sont impeccables, le personnel et souriant si vous avez un problème le personnel réagit c’est réglé en général dans la journée.
Les animateurs toujours de bonne humeur souriant.
Après il y’a des petites choses qui reste à améliorer car si vous rester que une semaine vous ferez plein de chose comme le dromadaire qui est victime de son succès alors soyez patient ou faites la queue 45 minutes avant le début de l’activité, il y’a le poney avec un monsieur qui est pressé d’avoir finit avant même d’avoir commencé sont attitude montrer qu’il était blasé, les chasses au trésor qui manquait d’organisation cette année et les jeux gonflables aussi j’ai trouvé qu’il était même dangereux du au manque d’encadrement il y’a aussi le cirque qui est bien mais répétitif quand ont séjourne plus d’une semaine et le spectacle des guignols qui ne change jamais l’année dernière je suis resté 3 semaine et j’ai vu le comte de madame la Baronne 3 fois et cette année 2 semaine je les revus 2 fois toujours le même il faudrait peut être inventer d’autre histoire.
Pour la sécurité du COVID-19 je penses que c’est à nous de faire attention les uns des autres pas besoin d’instaurer les masques et tous le tralala la preuve nous sommes rentrés en bonne santé.
Après tous ça c’est que des petites choses Qui se répare car dans l’ensemble ont a passé un super séjour entre nous dans la nature la simplicité et l’essentiel était la.

Avis écrit le 27 août 2020

Camping de qualité avec de très bons équipements dans Mobil homes
Manque une piscine car étang eau de mauvaise qualité
Bruyant cette année du à une fréquentation inhabituelle du au covid
Personnel souriant

Avis écrit le 27 août 2020

Camping tranquille agréable mobilhomme bien sauf pas de balais pour laver et pas assez de produits vaisselle et pas de draps dommage sinon dans l’ensemble agréable très bien Je conseille au famille car il y a des animaux sest top

Avis écrit le 20 août 2020

Nous avons passer une agréable semaine pour une première fois Marina plage, l'accueil à l'arrivée très sympatique ainsi que le personnel du restaurant, dommage manque de snack l'après midi( crêpes, gauffre, tapas...). Je recommande ce camping en famille

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Nicolas Feraud, Autre de Camping Marina Plage, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2020

Chère Madame,
Le plaisir a été partagé, nous avons été ravis de vous accueillir parmi nous pour la première fois. Nous sommes très touchés par votre recommandation qui traduit la réussite de votre séjour en famille.
J'espère que vos enfants ont pleinement profité des animations et qu'ils ont découvert notre parc d'animaux domestiques du monde.
Merci pour votre suggestion a propos des snacks, nous y penserons l'année prochaine en préparation de la saison.
Nous espérons vous revoir prochainement pour découvrir les nouveautés.

La Direction
Camping Marina Plage***
04 42 89 31 46

Avis écrit le 20 août 2020

Séjour au top , mobil home trez propre , animation gratuite et intéressante, soirée juste au top , équipe réactive à l'écoute et super sympa . Bien desservi en bus , plage a deux pas di Mobil home, on y retournera