Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
1 036
Filtres sélectionnés
49 avis sur 1 467
Avis écrit le 15 novembre 2021

Un séjour au delà de nos attentes, des attentions dans tous les domaines, un accueil très chaleureux, une restauration exceptionnelle, unz cuisine avec beaucoup de saveurs, beaucoup de goût, des chambres qui ont beaucoup de charme avec une très grande propreté, un personnel très accueillant, des propriétaires très humains très humbles qui recherchent toujours le détail pour pouvoir vous laisser un superbe endroit et nous permettre de repartir avec des étoiles dans les yeux. Nous reviendrons..merci pour tout. Fred&Maria.

Type de voyage : A voyagé en couple
Sylvie boucher, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 18 novembre 2021

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de publier votre avis suite à votre séjour dans notre Maison.
Nous ne pouvons nous sentir que fiers en lisant vos éloges. Toute notre équipe au quotidien met en effet un point d’honneur à ne négliger aucun détail pour que chacun de nos hôtes puisse se sentir choyé et entouré d’une réelle attention. Savoir combien vous y avez été sensible nous comble de joie.

Avis écrit le 15 novembre 2021

Accueil parfait, le personnel et la direction de l'hôtel sont aux petits soins et font le maximum pour rendre le séjour le plus agréable possible. Notre chambre était spacieuse et propre. La cuisine est excellente. Le SPA et la salle de Fitness sont à la hauteur d'un 5 étoiles : si vous souhaitez vous faire masser demander impérativement Catherine et/ou Chantal !
C'est sûr nous reviendrons dans cet établissement mais la prochaine fois en été pour profiter des extérieurs.

Date du séjour : novembre 2021
Sylvie boucher, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 novembre 2021

Chers Clients,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre avis sur votre séjour dans notre Maison.
C’est un plaisir pour nous de lire que vous avez pu allier détente et découverte gastronomique à l’occasion de votre séjour.
Notre fidèle équipe met un point d’honneur à tout mettre en œuvre quotidiennement afin de répondre du mieux possible aux attentes et demandes de nos clients.

Avis écrit le 14 novembre 2021

Hôtel d'exception calme près d'Avignon, bonne situation par rapports aux sites à visiter, tant par son cadre, son infrastructure, ses services personnalisés, son personnel gentil, attentionné et efficace, et la qualité exquise de la cuisine.

Date du séjour : juin 2021
Sylvie boucher, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 14 novembre 2021

Chers Clients,

Nous sommes très heureux de voir à la lecture de vos commentaires que vous avez pleinement profité de votre expérience dans notre établissement et que vous avez apprécié le service offert par notre personnel.
Nous espérons vivement pouvoir vous accueillir très prochainement dans notre établissement afin d’à nouveau vous faire partager des instants uniques.

Avis écrit le 12 novembre 2021

Personnel génial ,un cadre magnifique ,chambre et propreté au rendez-vous.
Très bons moments passés au sein de l'Auberge.
Quelque soit la raison nous y reviendrons c'est sûr.
Merci à tous pour votre accueil si chaleureux.

Date du séjour : novembre 2021
Sylvie boucher, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2021

Chers Clients,

C’est un plaisir pour nous de lire que nous avons répondu à vos attentes.
Notre fidèle équipe met un point d’honneur à tout mettre en œuvre quotidiennement afin de répondre du mieux possible aux demandes de nos clients.

Avis écrit le 10 novembre 2021 par mobile

Personnel génial, sympathique, aux petits soins.
Chambre au top, propreté, serviettes en nombre très important, le 2ème jour les bouteilles d eau, le café, le thé tout est de nouveau disponible.
Espace spa très agréable.
Un petit dej incroyablement copieux.
Cet endroit doit être très appréciable l'été avec la jolie terrasse et la piscine.
Je recommande à 200%.
Mon séjour était "topissime"
Merci

Astuce pour la chambre : Parking privatif
Type de voyage : A voyagé en couple
Sylvie boucher, Propriétaire de Auberge de Cassagne & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 10 novembre 2021

Chers Clients,

Rien ne compte plus dans nos vocations d’hôteliers que de satisfaire aux attentes de nos clients d’exception, et de faire qu’ils puissent vivre une expérience hors du commun grâce aux attentions, à la gentillesse et au professionnalisme que nous leur prodiguons au quotidien, dès leurs tous premiers instants au sein de l’hôtel. Nous sommes très fiers de savoir que nous n’avons pas failli à notre mission.