“Un bon self maison”

La Petite Cantine d'Ernestine
Classé n° 2 sur 25 Restaurants à Cran-Gevrier
Cuisines : Française
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Une bonne cuisine maison sous forme de self. Des serveuses agréables. De la nourriture fraîche et un cadre sympa même si un peu serré. Pour finir le coût est raisonnable.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 7 novembre 2019 par mobile

Des plats très bons, des produits frais, des serveurs et serveuses très agréables! Peu étonnant que ce soit plein tous les midis. Je recommande ce resto au bon rapport qualité prix.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 21 octobre 2019

Cuisine délicieuse et dessert à tomber par terre. la tarte poire chocolat ou banane chocolat huuuummmmm

Date de la visite : octobre 2019
Avis publié : 5 septembre 2019 par mobile

Très bon produits, large choix, accueil au top. Goût excellent !!!
Peut de choix en boissons uniquement.
Pour ma part : filet de lieu noir avec sauce orange et gingembre ainsi qu’un gratin de choux fleur et brocolis, puis une salade de fruits frais avec un orangina.
Prix 14,10 euros TTC.
Rien à dire pour du BIO

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 10 mai 2019

Un super resto ou l'on ne mange que du bio du qualité rare à un prix plus que correct ! Tout est fait pour respecter la nature : tri de tous les déchets et recyclage , produits locaux et bio , tout est fait maison. C'est à 180 km de chez moi , mais j'y retournerai, c'est sur !!!

Date de la visite : mai 2019

Les voyageurs ayant consulté La Petite Cantine d'Ernestine ont aussi consulté

Annecy, Haute-Savoie

Vous connaissez La Petite Cantine d'Ernestine ?