Tripadvisor
Avis écrit le 8 janvier 2020

Date du séjour : janvier 2020
Avis écrit le 6 janvier 2020

Bonjour
Nous avons séjourné à l'hôtel Ibis Lyon Nord et nous en garderons un très bon souvenir
L'accueil, la qualité du service, les chambres (avec une excellente literie) le petit déjeuner sont des atouts importants l'hotellerie

Avis écrit le 30 décembre 2019 par mobile

La literie est neuve, les chambres ont été refaites, le cadre est agréable, le personnel de l'accueil à l'écoute et le parking fermé est un plus. Nous avons bien apprécié et nous reviendrons. Rapport qualité prix excellent

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019 par mobile

Nous avions réservé pour une nuit à 2 adultes et 2 enfants. Nous avons eu le plaisir d avoir deux chambres communicantes ! L hôtel paraît rénové depuis peu. Chambre très confortable, personnel très sympathique (réception et salle), petit déjeuner bien garni ! Si besoin à 2 pas de restaurant et de Auchan. Et surtout très bien placé à la sortie de l autoroute ! Bref idéal pour une nuit sur la route des vacances !

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 décembre 2019

Toujours satisfait de l’accueil et du charme de cet hôtel à proximité de l’autoroute.
Pas de reproches à faire sur la literie, l’aménagement de la chambre.
Propreté et bon entretien des équipements.
Petit déjeuner de qualité « Ibis Rouge »