“Une bonne adresse”

Cuisines : Française
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 17 avril 2019 par mobile

Service impeccable. Assiettes copieuses. Cadre atypique. Une belle adresse. Si vous faites attention à votre budget , soyez vigilant , vous pouvez ressortir avec une note salée .

Avis publié : 8 avril 2019

Une super expérience. Belle carte avec pas mal de choix (Savoyard ou non). Accueil et service au top avec patience et sourire. Au top.

Avis publié : 3 avril 2019 par mobile

Entre amis pour une soirée de fin de saison, on arrive en retard et à moins que prévu, mais aucun problèmes super accueil de la patronne qui nous retrouve une table après avoir donner la notre !
Un service impeccable, des serveuses très aimables et très pros.
Un lieu fort sympathique, un dîner délicieux sur une carte pleine de choix. Bref un bon moment dans cet établissement.
On s'est même eterniser à table et pas une remarque, au contraire petit verre à la fin.
Petit bémol, attention à la Playlist, pensez aux filles du service .
Un grand merci à l'équipe.

Avis publié : 26 mars 2019 par mobile

Service impeccable et plats de qualité ! Prix abordables... vraiment un endroit à découvrir et à apprécier
Merci pour cette soirée ! Continuez !

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 24 mars 2019 par mobile

Nous avons passé une très bonne soirée dans ce restaurant. Le service est vraiment impeccable et la nourriture sympa également.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté La Grange ont aussi consulté

Montriond, Morzine
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez La Grange ?