Tripadvisor
Morzine

“Un concept unique dans un décor incroyable”
Avis sur Pointe de Nyon

Pointe de Nyon
Classé n° 93 sur 177 Restaurants à Morzine
Cuisines : Française
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Un concept unique ou nous pouvons voir évoluer les rapaces dans leur milieu naturel. Les menus régionaux sont simples mais copieux et savoureux, le personnel est sympa et les salles du restaurant sont décorés avec goût. Les enfants n'ont pas été oubliés, piste de luge, salle de jeu et rencontre avec les rapaces. Nous avons passé une super journée en famille et nous avons hâte de retourner les voir. Bravo pour l'originalité de votre concept.

Avis publié : il y a 5 semaines

Situé au sommet du téléphérique de la pointe de Nyon à Morzine, cet établissement a été repris cet hiver par le propriétaire des Aigles du Léman. Le restaurant est grand et vous propose des plats régionaux simples mais consistants. Durant déjeuner on vous propose une animation originale avec la présentation et la démonstration de rapaces. A recommander pour tous publics.

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Carte minimaliste...soit disant car « produits frais »...euh... à la carte
-tartiflette, pâtes, polenta, diots...
Bref que des plats demandant des produits de 1ere fraîcheur !!!!
Et que dire de la béchamel dans la tartiflette ???
Bref...le changement n’a pas que du bon...

Avis publié : 2 janvier 2020

Un cadre sublime. Un grand merci à Zac et ses équipes d'avoir redonné une âme à ce magnifique restaurant. Expérience unique. A découvrir et à redécouvrir sans attendre.

Avis publié : 2 janvier 2020

Nous venons depuis plusieurs années en famille. Nous étions 12 ce coup là. Nous n'étions malheureusement pas au courant du changement de gérant. Carte famélique de snack dans un restaurant qui était super avec 4 malheureux plats.
Accueil catastrophique et franchement désagréable. Réservation prise le matin pas notée. Serveur pas en tenue.
Bref, nous prenons deux bouteilles pour l'apéro et commandons 11 plats dont 8 tartiflettes. Nous n'avons pas reçu les bonnes bouteilles de vin. 1 HEURE APRES, une pauvre serveuse arrive en disant, nous n'avons plus de tartiflettes !!!
Je n'ai jamais vu un restaurant aussi sympa devenir un échec pareil.
Le patron est venu présenter ses excuses et nous offrir les bouteilles mais tout est à reprendre.
La formule précédente était tellement bien

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Pointe de Nyon ont aussi consulté

Les Gets, Portes du Soleil
Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Pointe de Nyon ?