Tripadvisor
Morzine
Publier
Messages
Rechercher

“Très bon terrasse au soleil”
Avis sur L'Abricotine

L'Abricotine
Classé n° 82 sur 183 Restaurants à Morzine
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bon terrasse au soleil jusque 14h a cette période de l’année (fin janvier). Service un petit long mais cela valait le coup d’attendre.
Ne pas manquer la fondue qui est énorme ou la très bonne tartiflette

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 5 janvier 2020 par mobile

Bel accueil et bon service. En revanche les rondelles de pommes de terre pas cuites, là vraiment c'est inadmissible. C'est pourtant si simple... Au moins le fromage d' Abondance était plutôt bon et les lardons assez gras.
Pour 38€ à deux, pour 2 plats et un petit pichet de vin blanc ça fait cher le repas pas totalement cuit.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 23 mars 2019

La fondue était un délice, crémeuse et très bonne. Je conseille aussi le gratin de l'abricotine. Le service est agréable et efficace, tout comme le patron ! La terrasse est très agréable et l'intérieur aussi. Je recommande et l'addition est tout à fait correct pour un restaurant sur les pistes.

Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Adresse sympathique pour déjeuner, cuisine généreuse et décoration authentique. Le lieu fait également refuge.
Tarifs raisonnables. Je recommande pour une pause gourmande.

Avis publié : 10 mars 2019 par mobile

Le top sur les pistes! Entres Croûtes, Tartiflettes, omelettes ou encore fondue, on en a pour son argent.
Excellent gustativement et copieux!
Personnel et patron très sympathiques, organisés, compréhensifs et professionnels.
Je recommande cet établissement.

Date de la visite : mars 2019

Les voyageurs ayant consulté L'Abricotine ont aussi consulté

Montriond, Morzine

Avoriaz, Morzine

Vous connaissez L'Abricotine ?