Tripadvisor
Messages
Rechercher
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Beaucoup de petites choses à améliorer de peu pour que ce soit correct.
Équipe au top! (Animation et autres domaines)
Literie mauvaise.
Alimentation laisse à désirer
Local à ski pas sécurisé dutout. Pas d’armoires personnelles sécurisées à disposition. Très petit

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Hotel-cmanager, Alexandre, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Le Viking, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous aurions souhaité que vous nous en fassiez part lors de votre séjour, nous aurions alors pu intervenir rapidement ou vous reloger dans la mesure de nos disponibilités. Soyez assuré que vos remarques nous seront utiles afin d’améliorer nos prestations. La satisfaction de nos hôtes nous tient à cœur et nous faisons de notre mieux pour combler les manquements actuels de notre club.

Ce serait un plaisir de vous accueillir de nouveau dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience 100% positive cette fois.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines

Nous avons passé un excellent séjour au Viking. Je recommande cet hotel au pieds des pistes. CONFORTABLE et agréable grace à un hotel soigné et une équipe à l’écoute de ses clients! Une directrice au top de ses fonctions, Une animation et un personnel qui nous a fait passer un super séjour d’une semaine à Morzine.
La restauration est top et adaptée pour tous.
Je recommande vivement vos vacances dans cet hotel. piscine propre et chauffée. Location de materiel et casier dans l’hotel.
Complètement dépaysant avec accès au centre de Morzine par les télécabines (horaires adaptées pour descendre en soirée au village)

Type de voyage : A voyagé en famille

Chère Cindy,
Merci pour ce commentaire magnifique à propos du Belambra club Le Viking, Morzine

C'est un plaisir de lire que votre séjour dans notre établissement s'est très bien déroulé. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre emplacement au pied des pistes, le confort et les infrastructures de notre club, la qualité de service et le professionnalisme de notre équipe ainsi que la qualité de la restauration.

Nous serions heureux de vous revoir chez nous ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France.
Bien cordialement,

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Le site est idéalement situé au milieu des pistes, le personnel est à l’écoute et vraiment accueillant. La restauration est correct, seul point négatif le café du petit déjeuner. Bilan nous avons passé un week-end entre amis des plus agréable.

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel-cmanager, Alexandre, Service Relation Clients Belambra de Belambra Clubs Le Viking, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire vis à vis du Belambra club Le Viking, Morzine.

Nous sommes heureux que vous ayez passé un très agréable séjour entre amis dans notre établissement. C'est un plaisir de lire que vous avez apprécié notre emplacement idéal au pied des pistes, la qualité de service et l'accueil de notre équipe ainsi que la restauration. Nous avons pris bonne note de vos remarques que nous transmettons au service concerné. Elles nous sont précieuses pour améliorer la qualité de nos prestations et mieux vous satisfaire.

Nous espérons vous revoir bientôt dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour un séjour 100% réussi cette fois.
Bien à vous,

Avis publié : il y a 4 semaines

Une fois garés et forfait en poche, une montée en bulle est obligatoire. La haut, qq1 vous attendra pour monter vos bagages entre les bulles et l'hôtel (20m). L'hôtel est littéralement sur les pistes et a une magnifique vue. La restauration est très satisfaisante avec cependant, une plage horaire restreinte. Le sauna est disponible sur réservation et la piscine en l'est en continu. Pour finir le personnel est extrêmement accueillant et souriant et, même si parfois novice dans le métier, s'efforce de vous faire passer un agréable séjour. Je recommande cet hôtel qui m'aura permis de passer un excellent W E

Type de voyage : A voyagé avec des amis

Chère Sandrine,
cher Kevin, Merci d'avoir partagé votre expérience concernant le Belambra club Le Viking, Morzine.

Nous sommes enchantés de lire que vous avez passé un très bon week-end en notre compagnie. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié les prestations et les infrastructures de notre club, notre emplacement sur les pistes, la magnifique vue sur le domaine, la qualité de la restauration, ainsi que la qualité de service et l’amabilité de notre équipe.
Merci pour votre recommandation.

Nous espérons avoir le plaisir de vous recevoir à nouveau ici ou dans l'un de nos 58 clubs Belambra en France pour un séjour tout aussi agréable.

Avis publié : il y a 4 semaines

Ayant vécu l'expérience d'un Bellambra sur la Côte d'Azur je m’attentais à mieux, je suis vraiment d’éçu, rien à voir avec un club de vacances ici c'est de l'hôtellerie pure et dure ... je ne vais pas m'éterniser, point positif la situation du club avec piscine et sauna ... Point négatif, personnel en apprentissage, chambre, cantine snack, parking payant, animation, terrasse du club pour tout le monde, impossible pour nous d'y manger trop de monde avec un service qui s’arrête a 13h15 ??? Personnel non professionnel ... mais où sont donc passé les tuteurs des apprentis ?? Rapport qualité prix élevé ... je ne recommande pas

Cher hôte,
Merci d'avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.

Nous sommes désolés que votre séjour ne se soit pas déroulé comme vous l’espériez et vous prions de nous en excuser.

Nous sommes également désolés que le service n'ait pas été à la hauteur de vos attentes, c'est pourtant un point fort chez Belambra. Mais, nous sommes toujours attentifs aux remarques formulées par nos hôtes afin d'améliorer ce qui doit l'être et soyez assuré que les vôtres ont été prises en compte et partagées avec tous les services concernés.

Merci d'avoir mentionné notre emplacement, notre piscine et notre sauna.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans l'un de nos 58 clubs de vacances en France pour une expérience totalement réussie cette fois.