“Au top ”

Classé n° 22 sur 162 Restaurants à Morzine
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Service de livraison, Réservations
Avis publié : 22 février 2021 par mobile

Dîner de Saint Valentin à emporter , succulent du début à la fin . A chaque passage à Morzine nous passons par la chamade et c'est toujours un régal . Des mets raffinés, des plats qui on y du goût, je recommande vivement cet établissement.

Date de la visite : février 2021
Écrivez un avisAvis (1 019)

Avis publié : 21 février 2021 par mobile

Tartiflette et salade à emporter. Accueil très agréable et repas de grande qualité. Prix très compétitif.

Avis publié : 18 février 2021

6 pizza à emporter, chères, cramées sur les tours voir même tombées dans la cendre... jambon très salé, fromage sans goût particulier ( nous sommes à la montagne). Bref rien de dingue pour le prix."

Avis publié : 1 janvier 2021

Menu de la St Sylvestre à emporter, une fois n est pas coutume, délicieux des entrées au dessert ! Bravo pour cette initiative qui nous a permis de passer une soirée au top, avec le restaurant La Chamade à la maison
Je recommande vivement

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 25 octobre 2020 par mobile

Très belle surprise à midi à Morzine! Reçu avec gentillesse par la patronne qui nous trouve une table malgré le monde et l’absence de réservation de notre part... tous le personnel est agréable et aucune attente pour manger malgré le monde au restaurant! Nous avons manger de très bons plats très copieux et très bien présentés, assaisonnement au top petites attention avec des petits pains grillés à l’ail et aucune fausse note pour ce repas.... et pour ne rien gâcher le cadre est exceptionnel le restaurant d’une très grande propreté avec au sous sol la surprise d’un bar à fromage atypique et magnifique... pensez à vous y arrêtez vous en regretterez pas!

Date de la visite : octobre 2020

Les voyageurs ayant consulté Restaurant la Chamade ont aussi consulté

Morzine, Portes du Soleil

Vous connaissez Restaurant la Chamade ?