Tripadvisor
Messages
Rechercher
Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 22:30
Points forts des avis
Très très bonnes salles !

Nous étions 9 et avons fait 2 salles: les résistants et le tombeau; les 2 sont excellentes... lire la suite

Avis publié : Il y a 4 jours
fredddddddddddddddy
Belle immersion dans le passé!

Scénario bien travaillé,décor impressionnant,on s'y est cru! Bravo et félicitations pour le travail.

Avis publié : Il y a 5 jours
sandrinerobert9397
Lisez les 650 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 2 semaines

Nous avons passé un excellent moment. Très belle expérience avec cet escape Game bien pensé, on est tout de suite parachuté dans les années 80, aucun doute. Beau retour en adolescence avec nos jeux d’antan. Game master au top avec un moyen de communication audacieux, toujours raccord avec les années 80. On sent que tout a bien été préparé et on se laisse prendre au jeux immédiatement. Très bon accueil également

Date de l'expérience : décembre 2019
Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bonne immersion grâce a l’équipe présente sur place, ainsi que des salles completes dans les details, Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Bonjour Eytan et merci de votre retour ! A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent moment de cohésion d’équipe ! Nous cherchions une activité type team building et ça a été parfait ! Très belle immersion

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour et merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment tous ensemble. A bientôt pour de nouvelles aventures !

Avis publié : il y a 3 semaines

Ne vous fiez pas à la façade un poil défraîchi dont les peintures ont été rongées par le soleil, nous avons fait deux salles chez Game of Room:
Le bunker >> excellente salle typique des Escapes Games première génération avec des énigmes variées et une ambiance qui colle au thème.
Demogorgon: mais que dire de celle ci ? Fan des années 80 et particulièrement de Stranger Things courez la faire ! L’approche est vraiment différente, la finalité également ! 1h30 de pur bonheur ! Des énigmes pour le coup qu’on ne trouve pas ailleurs ! Et un niveau Cauchemar vraiment cauchemardesque ( mais sans faire peur )
Je recommande

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour et merci de votre retour sur nos deux salles ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment dans les rooms et que vous ayez savouré vos expériences.
Au plaisir de vous accueillir de nouveau

Avis écrit le 3 janvier 2020 par mobile

C'était mon premier escape game et sûrement pas mon dernier !

Super accueil, histoire et énigme sympas, debrief à la fin autour d'un rafraîchissement, je conseille fortement !

Nous reviendrons faire les autres salles avec plaisir

Bunker ☑️

Date de l'expérience : janvier 2020
Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Lucie et merci pour votre retour,
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre aventure !

A bientôt