Ouvert aujourd'hui : 09:30 - 23:30
Points forts des avis
Excellent Escape game

Un des meilleiurs escape games faits jusqu'à ce jour (malédiction de Thoutmôsis) : décor de... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
carolinen875
Bombay, Inde
Le cerveau a chauffé, mais nous nous sommes éclatés !

La malédiction de Thoutmôsis II. Accueil souriant. Nous sommes emmenés sous une tente à proximité... lire la suite

Avis publié : Il y a 2 jours
370danielj
Saint-Maurice-l'Exil, France
Lisez les 653 avis

Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons testé l'aventure du Bunker de l'officier Von Vokte et avons tous adoré ! L'énigme est géniale, le décor extra et l'immersion au top grâce notamment aux objets d'époque. De plus nous avons pu jouer avec un anglophone, tous les indices étant dispo dans les 2 langues. Un coup de cœur, une des meilleures salles testées à Lyon ! Merci !!

Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour et merci de votre retour (et pour le joli coup de coeur ).
Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre aventure à Game Of Room. En effet plusieurs de nos salles sont jouables par les anglophones. A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous étions 6 (4 adultes + 2 ados entre 10 et 14 ans) et nous avons passé une excellente aventure, tout le monde a pris énormément de plaisir et a joué un rôle dans cet escape game. Nous avons été très bien accueillis aussi bien avant le début du jeu qu'après.

Date de l'expérience : décembre 2019
Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour et merci de votre retour ! Nous sommes très heureux que vous ayez tous passé un bon moment à Game Of Room. Nous avons à coeur de faire passer de bons moments aux joueurs dans les salles comme lors de l'accueil ou du debrief, alors nous sommes ravis que cela soit le cas ! A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Nous avons passé un excellent moment. Très belle expérience avec cet escape Game bien pensé, on est tout de suite parachuté dans les années 80, aucun doute. Beau retour en adolescence avec nos jeux d’antan. Game master au top avec un moyen de communication audacieux, toujours raccord avec les années 80. On sent que tout a bien été préparé et on se laisse prendre au jeux immédiatement. Très bon accueil également

Date de l'expérience : décembre 2019
Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu aujourd'hui

Bonjour et merci de votre retour détaillé sur Demogorgon. Nous avons pensé chaque détail de la salle pour que vous plongiez effectivement dans les années 80 avec plaisir et que vous vous sentiez vraiment immergés dans l'aventure. A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Tres bonne immersion grâce a l’équipe présente sur place, ainsi que des salles completes dans les details, Je recommande.

Avis recueilli en partenariat avec cette activité
Monica V, Equipe de Game Of Room, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Bonjour Eytan et merci de votre retour ! A très bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Excellent moment de cohésion d’équipe ! Nous cherchions une activité type team building et ça a été parfait ! Très belle immersion

Avis recueilli en partenariat avec cette activité

Bonjour et merci de votre retour ! Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment tous ensemble. A bientôt pour de nouvelles aventures !