“À éviter au maximum”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 5 sur 7 Repas sur le pouce à Villeurbanne
Avis publié : 15 février 2021

Kebab qui n’a rien d’un kebab, viande absolument infecte, coupée en gros morceaux mal cuits. Pour moi un kebab c’est de la viande finement coupée et dorée. Restauration rapide au niveau de ce que l’on trouve souvent à Lyon, tout ce qu’ils savent faire c’est encaisser l’argent. Pour ceux qui espèrent bien manger, passez votre chemin

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 22 juillet 2020 par mobile

Immonde et personnel désagréable...
Déjà le personnel est désagréable et se fout de la gueule des clients...

De nombreuses personnes ont été malade en mangeant dans cet établissement.
Et pour finir ils ne respectent pas les demandes des clients...
Tacos avec drôle de goût, je ne comprends pas comment ça peut encore être ouvert sérieusement.

Date de la visite : juillet 2020
Avis publié : 20 février 2020

Malgré l'affluence un samedi à 13h, nous décidons d'aller déjeuner dans ce restaurant qui nous tente vu de l'extérieur.
Efficace, dès notre entrée, on nous remet les cartes pour faire notre choix de menu.
Rapidement nous passons commande et allons nous installer à l'étage avec le beeper qui sonne lorsque la commande arrive, efficace également.
Le service est relativement rapide.
Les tacos français (lyonnais même !) sont très copieux et bons !
Les prix sont très corrects.
A noter que l'accueil et le service sont à la fois très professionnels et sympathiques.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 4 octobre 2019

Tout simplement l’un des meilleurs tacos que l’on aie eu la chance de manger. Très recommandé par le Bureau des Étudiants de la faculté de STAPS Lyon. Service haut de gamme à table (pour un tacos), rendu très simple par l’utilisation d’un biper qui nous informe du service. Les formules proposées sont loin d’être aussi chères que le standing laisse à le penser, et les tacos spéciaux de la carte sont un délice.
Barème :

Taille : 4/5
Produits utilisés : 5/5 (surtout la viande)
Qualité de l’établissement : 5/5 (très moderne, propre)
Service : 3/5
Total : 17/20, a essayé et nous le recommandons vivement

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 12 septembre 2019 par mobile

Tacos très généreux bien garni. Personnel charmant attente convenable pour des tacos bien emballé. En résumé bon pour un fast-food.

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Hamamet Tacos ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vaulx en Velin, Rhone

Vous connaissez Hamamet Tacos ?