“Indien volonté de qualité ”
Avis sur Curcuma

Curcuma
Réserver une table
ven. 29/05
20:00
Classé n° 49 sur 234 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Bonne surprise pour un indien à volonté .
Peu de plats pour un resto à volonté mais de qualité par rapport à d’autres
Une équipe très accueillante
Un très bon rapport qualité/prix

Date de la visite : mars 2020

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Bon petit restaurant indien avec un buffet. Restaurant sans alcool, c est un peu bizarre .... L'equipe est très sympathique et à l écoute. Bon rapport qualité/prix.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Cela a été une pure surprise, le restaurant est grand et propre, le personnel est au service des clients. Enfin les plats sont goûtus, il est indiqué s'ils sont épicés ou non, et la surprise a été également la présence de boeuf. Je recommande pour toute sorte d'occasion. Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Pour une envie d'indien à 2, agréablement surpris. On peut dire que l'on est tombé sur une pépite. Des plats merveilleusement bons, une cuisine qui fait voyager et très copieux. Le patron est très commerçant et bienveillant. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 8 décembre 2019 par mobile

Buffet indien à volonté avec un choix limité de plats mais des recettes de qualité! la viande est tendre et les accompagnements épicés à souhait.
Le curcuma privilégie la qualité et on adore! En plus le personnel est à nos petits soins! Je recommande!

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Curcuma ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Curcuma ?