“Le meilleur buffet indien que j'ai pu tester”
Avis sur Curcuma

Curcuma
Classé n° 49 sur 236 Restaurants à Villeurbanne
Avis publié : 20 mai 2020

Un petit bijou caché à Villeurbanne...

Les prix sont plus que corrects, un menu complet et copieux pour 19,90e, et un service buffet à volonté entre 12 et 18e le midi et le soir. Et c'est sans compter les promotions dont on peut parfois profiter...

Le personnel est extrêmement accueillant, agréable et arrangeant, on peut dire qu'ils sont aux petits soins et très sympathiques !

Mais ce qui me charme le plus dans cet établissement, c'est bien évidemment la qualité des plats ! Dès la première fois, je suis tombée sous le charme de leurs recettes les plus populaires : le butter chicken (légèrement relévé, avec une belle couleur orangée) et le poulet korma (parfumé aux épices, d'une douceur et d'une onctuosité à se damner), mais aussi des multiples entrées (viande de boeuf à la coriandre et aux épices, pakora de poulet, pakora de légumes, samossas, poulet tandoori grillée...). On trouve un choix de plat intéressant, des classiques recettes massala et tikka massala à différentes sortes de biryani au poulet, en passant par des plats végétariens à base de lentille ou d'épinards parfumés. On trouve également quelques salades, de la raita, et en dessert, des yaourts, des glaces et des gateaux indiens à la semoule.

Bref, le rapport qualité/prix est imbattable, et ne se fait pas au détriment de l'accueil de l'établissement ou de la qualité de ce qu'on trouve dans son assiette. C'est d'ores et déjà devenu ma nouvelle adresse préférée, dès qu'il s'agit de manger indien, et même dès qu'il s'agit de manger tout court...

Avis publié : 18 mars 2020 par mobile

Bonne surprise pour un indien à volonté .
Peu de plats pour un resto à volonté mais de qualité par rapport à d’autres
Une équipe très accueillante
Un très bon rapport qualité/prix

Avis publié : 15 mars 2020 par mobile

Bon petit restaurant indien avec un buffet. Restaurant sans alcool, c est un peu bizarre .... L'equipe est très sympathique et à l écoute. Bon rapport qualité/prix.

Avis publié : 25 janvier 2020 par mobile

Cela a été une pure surprise, le restaurant est grand et propre, le personnel est au service des clients. Enfin les plats sont goûtus, il est indiqué s'ils sont épicés ou non, et la surprise a été également la présence de boeuf. Je recommande pour toute sorte d'occasion. Merci !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 13 décembre 2019 par mobile

Pour une envie d'indien à 2, agréablement surpris. On peut dire que l'on est tombé sur une pépite. Des plats merveilleusement bons, une cuisine qui fait voyager et très copieux. Le patron est très commerçant et bienveillant. Je recommande

Date de la visite : décembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Curcuma ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Curcuma ?