Tripadvisor
Villeurbanne
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 janvier 2020

Le séjour fut agréable, l'accueil chaleureux. Confort des chambres et copieux petits déjeuners. Mais nous avons eu une grosse contrariété qui a obscurci nos vacances. Notre fille s'est fait voler 2 bijoux dans sa chambre.

Avis écrit le 2 janvier 2020

• Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 janvier 2020

Très agreable. Propre et accueil au top. Pdj très correct . Très bon conseil pour se deplacer avec les transports en commun . Petit moins negatif : le manque de restaurant aux abords. Chambres correctes.

Avis écrit le 30 décembre 2019

Toujours installé de manière assez précaire dans un coin du hall d'accueil, le personnel fait le job, dans un contexte manifestement pas toujours facile ; du coup, avec le turnover, on voit beaucoup de têtes nouvelles.

Avis écrit le 29 décembre 2019

Accueil parfait une réelle volonté de satisfaire le client un petit déjeuner de qualité et un restaurant avec une cuisine soignée. La direction ainsi que le personnel sont attentifs à la clientèle, une qualité qui devient rare