“Très mauvais service”

OU
Faites-vous livrer des plats
Classé n° 192 sur 236 Restaurants à Villeurbanne
Cuisines : Pizza
Description : Fish and chips, burgers, pizzas, ou encore tacos, chez Mk DeaL’s on a le choix ! L’établissement nous propose toutes sortes d’en cas à manger seul ou à plusieurs. L’établissement propose en effet plusieurs formules à partager, dont le fameux menu The Boss : une centaine de morceaux de poulets panés (aile, pilon…), 6 portions de frites et 6 boissons, le tout pour 49,90€ ! De quoi vous régalez pour vos soirées entre amis !
Avis publié : 20 février 2021

On a commandé sur uber eats. La commande n est jamais arrivé! On a appelé le restaurant à plusieurs reprises, on nous a dit que le livreur avait une heure de retard. On a dit ok, ça peut arriver... on a rappelé, on nous dit le livreur est là dans 5 min. Une demi heure après toujours pas là. En tout, on a attendu 2 heures!!! On rappelle le restaurant pour savoir ce qui se passe. Soit disant le livreur nous a attendu 15 minutes, puis il est parti! On nous a jamais contacté, alors que le restaurant avait notre numéro suite aux nombreux appels...le restaurant (le chef) nous a raccroché au téléphone! Très mauvais service, peu professionnel, passez votre chemin!!! Petite note: c était un livreur du restaurant, même pas un livreur d uber....très déconseillé, cela laisse à imaginer la qualité de la nourriture!!!!

Date de la visite : février 2021

Les voyageurs ayant consulté Mak DeaL's ont aussi consulté

Villeurbanne, Rhone

Vous connaissez Mak DeaL's ?