Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com93 $US
CheapTickets93 $US
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous avons été très gâtés, chambre majestueuses avec terrasse commune avec chambre des amis. SPA immense, jacuzzi très grand et musique,sauna, salle de détente et espace sport, magnifique, quelle détente géniale après une journée de ski de fond, formule petit déjeuner et repas sous forme de verrine Le soir dans espace privatif, Nous avons vraiment été chouchoutes par tout le personnel, aux petits soins pour nous.

Date du séjour : janvier 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 août 2020 par mobile

Hôtel proche de tout (commerces et lieux d'intérêt), chambre propre, mauvaise literie et insonorisation, très bon petit déjeuner avec des fruits, impossible d'avoir internet dans la chambre, difficile d'avoir une place dans le parking de l'hôtel qui n'est pas privé

Avis écrit le 5 août 2020 par mobile

Glace super bonne parfum originaux personnel au top propreté des toilettes . Terrasse avec une vue agréable . Situé au centre ville. Et prix abordable Morteau sympathique petite ville avec restaurants et boutique de quoi faire un peu de shopping et de manger pendant les vacances

Avis écrit le 2 août 2020 par mobile

Hôtel propre mais déçu du bruit ons va a l'hotel pour se reposer est vers 00h des gens qui fond beaucoup de bruit ons dirait dit des mamouth impossible de dormir avec tout se boucan dommage. Prix abordable avec petit déjeuner buffet.

Avis écrit le 19 juillet 2020 par mobile

De passage à Morteau le 13 juillet notre choix c'est fait sur cette hôtel..
Chambre numéro 11 propre belle espace salle de bain avec douche grand lit comfortable petite terasse..
Bref au top....
Je vous le conseille.