“excélent”
Avis sur La Ville au Vent

La Ville au Vent
Classé n° 1 sur 13 Restaurants à Locmine
Avis publié : il y a 2 semaines

bonne acceuil , très bon diner ,endroit très chaleureux menu à la carte avec beaucoup de choix 9,5/10 bien mérité

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Accueil sympa dans une grande salle avec pierres apparentes et des tables assez espacées pour préserver l’intimité du repas. La carte est alléchante, on sent que les produits sont travaillés avec passion et goût : les assiettes sont belles, copieuses et délicieuses ! Notamment le filet de bar qui était d’une grande finesse, cuisson parfaite, avec une sauce légère et équilibrée. Et la crème brûlée était parfaite ! La carte des vins est assez courte mais il y en a pour tous les goûts et les prix sont très raisonnables. Seulement 2 petits points à améliorer : 1. le pain !!! C’est vraiment dommage de manger du pain surgelé réchauffé, impression de manger du carton... ça dénote par rapport à tout le reste ! 2. La déclinaison à la pomme : le sorbet est exceptionnel, l’entremet est bon et léger, en revanche le crumble était pâteux et n’avait pas beaucoup de goût. Tout le reste était vraiment super, donc n’hésitez pas à découvrir ce resto !

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Bonjour, de passage à locminé par hasard, nous nous sommes arrêtés dans ce restaurant. 12h nous sommes 5 et accueillis a bras ouverts alors que nous n avions pas réservé et qu un groupe de 20 personnes arrivait. Très belle salle et des plats simplement excellents !!!! De l entrée au dessert. Sublimissime. Et la visite du chef a la fin du repas. Super sympa sans oublier la serveuse super agréable et pleine d humour. Une belle découverte cet endroit. Nous reviendrons. Erwan et gwen.

Avis publié : il y a 3 semaines

Trouvé par hasard ce restaurant est une belle découverte ! Super accueil. Très bon repas, bien servi et belle présentation ! Je recommande !

Avis publié : il y a 3 semaines

Restaurant décoré avec goût. L'acceuil très chaleureux, souriant et de bons conseils. Une belle carte des vins avec de bonnes recommandations. Des plats avec une parfaite présentation et des produits frais de qualité nous avons adoré de l'entrée au dessert.
Désolé nous n'avons pas pris de photos tellement nos assiettes nous donnaient envie de goûter.
Petit plus à la fin le chef vient discuter avec nous.
Nous avons adoré ils mériteraient une étoile tellement la cuisine est raffinée.
Allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté La Ville au Vent ont aussi consulté

Locmine, Morbihan

Locmine, Morbihan

Moréac, Morbihan
Moréac, Morbihan

Vous connaissez La Ville au Vent ?