“Excellent restaurant”

Réserver une table
sam. 11/07
20:00
Avis publié : 15 mai 2020

Excellent restaurant le personnel est très accueillant
Nous nous sommes régalés.
Beaucoup de diversité et plat de qualité.

Avis publié : 1 avril 2020

Très franchement je suis totalement fanatique de la nourriture indienne mais ce restaurant n’est clairement pas à la hauteur d’une telle nomination ! Comme cela a été dit dans plusieurs commentaires la nourriture est fade et insipide mais en plus d’être mauvais dans leur cuisine ils sont aussi mauvais dans leur comportement ! Malheureusement la personne qui semble être responsable de ce restaurant se permet des réflexions déplacées sur les noirs . Habituée mais choqué je n’ai rien dis car j’étais avec mon fils et si ma bouche s’ouvrait elle n’allait jamais se fermer ! Bon je passe outre la serveuse qui devait avoir des chaussures de 50kg tellement elle traînait des pieds ! Un conseil —-> fuiyez !

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 2 mars 2020

Très bon accueil dans un cadre très "Bollywood" Buffet très varié et bien achalandé. Prix très raisonnable. Propreté exemplaire. Servic discret. Nous recommandons dans ce type de restaurant.

Avis publié : 17 février 2020

Très bon accueil. Personnel aimable. Nourriture excellente. Pas trop épicé. Dommage cependant que les naams soient un peu chers. Je recommande vivement.

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 13 février 2020 par mobile

J’ai connu ce restaurant grâce à une association qui y faisait un dîner caritatif. Le restaurant est sublime et spacieux. Les serveurs sont super gentils et attentifs. La nourriture est excellente et le buffet est variée. Je recommande vivement !

Les voyageurs ayant consulté Pavillon Prince ont aussi consulté

Chennevières-sur-Marne, Val-de-Marne
Saint-Maur-des-Fossés, Val-de-Marne

Saint Maurice, Val-de-Marne
Champigny-sur-Marne, Val-de-Marne

Vous connaissez Pavillon Prince ?