Tripadvisor

“Excellent restaurant”

L'Auberge du Tournedos
Classé n° 1 sur 1 Restaurants à Feche-l'Église
Options : Réservations
Description : Nous sommes un restaurant traditionnel dans un village a 15kms de Belfort et Montbéliard. Notre spécialité est la carpe frite, le tournedos ,les croutes morilles et forestières jambon du haut Doubs morilles et cancoillotte.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Nous avons passé une superbe soirée dans cette établissement.
Un service exemplaire, des plats de qualité la friture est très bonne mais une mention spéciale pour la truite au vin jaune ! Et le vin du jura pour accompagner les plats étaient parfait. Allez y les yeux fermés!

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 8 janvier 2020 par mobile

J'ai pris le menu Tournedos en 5 plats. Mieux vaut avoir une faim de loup ! C'est très bon mais très copieux !
Service et accueil très bien.

Date de la visite : janvier 2020
Avis publié : 28 novembre 2019

venue dans ce restaurant entre amis, j'ai apprécié l'accueil et le service très souriant et très efficace.la salle était bondée mais le restaurant n'est pas bruyant. j'avais opté pour un menu friture à 25€, mais celle-ci était très, très sèche, dommage. le dessert, une mousse au chocolat maison ne m'a pas emballée non plus. les menus de tournedos aux morilles à 38€ avaient l'air très bons, mais l'entrée servie est très, très copieuse. a réserver aux gros appétits.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 3 novembre 2019 par mobile

Nous sommes venus déjeuner en famille pour la première fois dans ce restaurant, très belle découverte, les plats sont de bonne qualité, et les équipes en salle sont d'une enthousiasme inégalable, nous avons été très bien reçus !
Je recommande vivement

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 13 octobre 2019 par mobile

Soirée entre amis réussie.
La table est bonne et très copieuse.
Je n'ai pas réussi à tout manger
Je recommande.

Dampierre-les-Bois, Doubs
Joncherey, Territoire de Belfort

Delle, Territoire de Belfort
Belfort, Territoire de Belfort

Vous connaissez L'Auberge du Tournedos ?