Filtres sélectionnés
Avis écrit le 3 août 2020 par mobile

Après un séjour sportif dans les hautes Pyrénées. Petite halte chez Patrice pour couper le trajet du retour.
Que du bonheur!! Super accueil !!
cadre hyper zen et agréable !! Région absolument a découvrir. Rapport qualite prix top..

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 26 juillet 2020 par mobile

Merci à Patrice pour son savoir-faire
Restez comme vous êtes, c’est parfait!

Nous avons séjourné 2 jours dans la magnifique chambre Figue.
Endroit parfait. Cadre idyllique pour notre séjour en amoureux

Date du séjour : juillet 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 6 novembre 2018

Nous avons séjourné à deux reprises déjà dans la maison de Patrice, dans la chambre "Figue", et nous avons beaucoup apprécié la qualité de l'hébergement et la gentillesse de notre hôte. Je ne comprends pas le commentaire négatif de langouste74 qui se garde bien de se laisser identifier, à moins que ce ne soit un concurrent déçu.
Notre famille habite la région, et quand la maison est pleine on doit trouver un hébergement pas trop loin. De notre point de vue, la maison de Patrice est ce qu'il y a de mieux, en terme de rapport qualité/prix, dans un rayon de 25 km incluant Brantôme et Champagnac-de-Belair !
La déco de la chambre est soignée, la literie très bonne, grande salle de bain avec bains bouillonnants, petit déjeuner excellent, et Patrice aux petits soins pour satisfaire ses hôtes. L'environnement est calme. C'est une très bonne adresse. Nous on revient à Noël!!!

Astuce pour la chambre : Figue, celle qu'on préfère, une autre chambre a un lit circulaire (!) et une autre avec une déco orientale, marocaine.
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 janvier 2017

cette chambre d'hotes est vraiment magnifique , Patrice est un hote exquis et nous avons passé un très bon séjour. Le petit déjeuner est très copieux ?nous étions dans la chambre marocaine qui est maqnifique avec une salle de bain somptueuse et la baignoire balneotherapie quel bonheur. en espérant pouvoir y aller en été car il y a une piscine et un jacuzzi , le réve
Cette maison est tellement belle ,la décoration est très soignée parfaite dans les moindres détails
Ce séjour ce n'était que du bonheur !!!

Astuce pour la chambre : j'ai adoré la chambre marocaine
Date du séjour : janvier 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 19 décembre 2016

Nous sommes allés faire un petit we dans la maison de Patrice. Nous avons été plus que ravi de leur accueil très chaleureux ansi que leur belle maison décorée avec beaucoup de gout! Nous avions choisi la chambre coquelicot qui est vraiment superbe ( les deux autre aussi, nous avons eu la chance de pouvoir les visiter). Nous avons partagé leur table d'hôtes, de bon produits locaux et une très bonne ambiance. Nous avons hâte d'y retourner en été.

Date du séjour : décembre 2016
  • Type de voyage : A voyagé en couple