Tripadvisor
Beauzelle

“Moment convivial et chaleureux”

Moustache Beauzelle
Classé n° 7 sur 13 Restaurants à Beauzelle
Avis publié : il y a 3 semaines

Je suis venue manger deux fois Chez Moustache et je recommande cette adresse les yeux fermés. Les serveurs et M Moustache sont des personnes très professionnels. Les assiettes sont généreuses et les plats très bons. J'ai pris une fois des chipirons et l'autre fois de la viande et j'ai aimé les deux. Les desserts sont fait maisons et les produits frais. Je reviendrai avec plaisir!

Date de la visite : décembre 2019

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Un excellent resto. Des produits frais et de qualité. Des plas généreux. Le patron , une très belle personne. A l'écoute des ses clients. Une super équipe. Nous y allons souvent en famille entre amis. Nous ne sommes jamais déçu. De l'entrée au dessert tout est bon. Pensez à réservé.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Service pitoyable, préférence de client, on ce croirais que les serveur nous compare à des animaux, même au mcdo le service et mieux et les serveurs plus sympas et même largement mieux,
nous étions une table de 9 et pas la seul grande table, serveur fuyant, et extrême mal polit enfin restaurent fortement à éviter.. et surtout très chère pour se que sais, l’es cuisson son mauvaise et une attende très longue pour cuire un poisson qui dans la normale est prêt en même pas 10 minute très déçus, encore une fois fortement déconseillé

Avis publié : il y a 4 semaines

Personnelle pas aimable du tout , ni politesse ni sourire ni regard sauf de haut en bas , rien du tout ces limite si on vous envoi balader quand vous leur demander un renseignement !!
Les cuissons des viandes ne son pas respecter et quand on leur demande de recuire la viande c’est limite si on les ennuis !! Une honte surtout pour le prix
Je ne recommande surtout pas , a fuir a tout pris !!!!
( en photo voici la viande demander bien cuite et reçue bleu limite saignante )

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Moustache nous propose une viande excellente... Fraîche et de bonne qualité.. C'est sa spécialité. Nous avons testé également la parrillade de poisson et n'avons pas été déçus. Le service est dynamique et très agréable.

Les voyageurs ayant consulté Moustache Beauzelle ont aussi consulté

Beauzelle, Haute-Garonne

Vous connaissez Moustache Beauzelle ?