Tripadvisor

Avis sur O Santa Beach

O Santa Beach
Classé n° 37 sur 63 Restaurants à Mohammedia
Avis publié : il y a 3 semaines

Super pizza et très bonne ambiance
Je recommande la pizza est au feu de bois
Une équipe très sympathique
La terrasse est un vrai plus

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 octobre 2019 par mobile

J'y vais au moins deux fois par mois depuis des années. En famille ou entre amis, on y passe de bon moments et je m'y sens chez moi.

Date de la visite : octobre 2019
859rudyb, Gérant de O Santa Beach, a répondu à cet avisA répondu le 12 octobre 2019

L’équipe du restaurant O,santa Beach je vous remercie

Avis publié : 15 août 2019

Rudy ou as tu caché le tabasco?hahahahhaahhaahahha
C'est une blague ou quoi cette histoire du tabasco?
La meilleur pizza du Maroc!
Serveurs trop sympas.
Patron adorable.

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 12 mars 2019 par mobile

Service rapide, prix corrects, terrasse agréable. Crêpes, desserts variés. La pizza au chèvre est délicieuse

Date de la visite : mars 2019
Avis publié : 18 décembre 2018

Salle comble, service rapide et attentionné, qualité d'assiette plus que convenable. Bon rapport qualité prix. Rien n'a changé depuis des années. Cela fait plus de 8 ans que je fréquente cet endroit et jamai je n'ai été déçu.

Date de la visite : décembre 2018

Les voyageurs ayant consulté O Santa Beach ont aussi consulté

Mohammedia, Région de Grand Casablanca

Vous connaissez O Santa Beach ?