“Rien a dire.”

Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Allonzier-la-Caille
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 5 août 2020 par mobile

Prix abordable, repas copieux, ambiance sympa, je connaissais pas mais je reviendrais très certainement...

Date de la visite : août 2020

Avis publié : 17 avril 2020

Pâte fine craquante et garniture fraîche et abondante. Avec en bonus, une sauce piquante Maison excellente: un vrai plus qui fait la différence.

Date de la visite : avril 2020
Avis publié : 7 mars 2020

Les plats sont copieux avec un "petit plus" qui fait la différence avec d'autres restaurants. Exemple : mon tartare de saumon (excellent) était accompagné d'une salade, de frites ET d'une émulsion au wasabi ! une nouveauté que j'ai adoré !
Mais l'apothéose, c'est le baba au rhum : le même que l'on déguste à Rome, en Italie !
Service et accueil très agréables.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Super accueil, serveurs très attentionnés.service rapide, créme au café délicieuse. Un seul mot: super!!

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 24 février 2020

Ambiance conviviale, on a été bien servit, agréable comme sortie dans un village qui n'est pas très gai!

Date de la visite : novembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Restaurant L'evidence ont aussi consulté

Villy-le-Pelloux, Haute-Savoie
Sillingy, Haute-Savoie

Cruseilles, Haute-Savoie
Cruseilles, Haute-Savoie

Vous connaissez Restaurant L'evidence ?