“Une très bonne adresse”

mar. 25/02
20:00
Cuisines : Française
Options : Réservations
Description : une cuisine gastronomique, contemporaine faites maison. Un cadre charmant. Terrasse l'été, cheminée l'hivers le charme de la campagne ou se mèle gourmandise et quiétude.
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très agréable soirée entre amis.
Un restaurant où l'accueil et le service au client n'ont d'égal que la qualité des assiettes servies.
Des produits frais, des plats succulents et des cuissons parfaites.
Bonne adresse qui vaut le détour.
Nous reviendrons.

Date de la visite : janvier 2020

Avis publié : 6 décembre 2019 par mobile

Une délicieuse parenthèse dans une journée éprouvante ! Arrivée in extremis pour le déjeuner, j’ai été accueillie avec une extrême bienveillance malgré l’heure tardive. De bons produits, bien mis en valeur, avec des touches d’originalité, c’était parfait dans les moindres détails à un prix plus qu’honnête. Cela restera LE bon moment de la journée et par beau temps cela doit encore ajouter au charme. Merci!

Date de la visite : décembre 2019
Avis publié : 6 novembre 2019

Très bon accueil, service avec un très bon timing. Menu bien équilibré, plats bien cuisinés avec beaucoup de saveur. Bref, restaurant qui mérite le détour..... de Reuilly.

Date de la visite : novembre 2019
Avis publié : 14 septembre 2019 par mobile

Nous avons découvert cette excellente table. Une carte et des menus gourmands, un service très aimable, une cuisine raffinée et des desserts à la hauteur. Nous avons passé un très bon moment. Nous reviendrons !

Date de la visite : septembre 2019
Avis publié : 8 septembre 2019 par mobile

De passage à Reuilly... tous les restaurants sont fermés, un seul est ouvert et complet et ne fait aucun effort pour nous dépanner ! Alors direction St-Pierre de jards aux « saisons gourmandes ». Très bon accueil, très bons conseils et cuisine excellente... entrée avec fleurs à déguster, plats succulents, équilibrés et savoureux. Un seul mot, Parfait. Passez-y vous ne serez pas déçus !

Date de la visite : septembre 2019

Les voyageurs ayant consulté Les saisons gourmandes ont aussi consulté

Vous connaissez Les saisons gourmandes ?