4 526 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 19 mars 2020

Un superbe hôtel sur une île paradisiaque. Un personnel super aimable. Je pense à Kowcher et Samuel toujours prêts à rendre service dès notre arrivée. Mais aussi à Zahid et Tobeen, toujours le sourire et disponible si besoin. Mais aussi au service de restauration Kamal, Anna qui savaient ce que l'on voulait sans nous demander ... Et au Bar super bien géré par Oussama et le sourire de Fitha !

Astuce pour la chambre : Prendre 1 water villa, soit 1 bungalow côté des water villas (ils sont +proches de la mer que les bungalow situés côté réception).
Date du séjour : mars 2020
PARADISE-ISLANDMV, Management de Paradise Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 21 mars 2020

Dear karim37700,

Greetings from Paradise Island Resort, Maldives!

Thank you very much for taking your time to write this heartfelt review about your recent stay at Paradise Island Resort. It is also lovely to learn that our genuine hospitality has helped in adding a pleasant touch to your stay. We will surely share your kind words with Kamal, Anna, Kowcher, Samuel, Zahid and Zobeen.

We most certainly hope to have the pleasure of welcoming you back soon for another remarkable stay with us.

Avis écrit le 15 mars 2020

Nous avons passé 5 jours vraiment top ! Tout est fait pour qu'on s'y sente à l'aise. Le personnel est super gentil, merci à Sherry, notre référente, toujours disponible.
Nous n'avons testé que le restaurant buffet : le choix est vaste (poissons, viandes, légumes, épicé ou non, végétarien) pour le midi ainsi que le soir, et pour le petit déjeuner où l'on peut manger des fruits frais, omelettes faites à la demande, du sucré, du salé,...
Merci aussi à Muhamid au resto qui a toujours un petit mot pour nous faire rire.
Notre beach villa à 2 pas de la plage était super, propre. La douche extérieure vraiment génial ! Gel douche et shampooing sont fournis.
Nous sommes enchantés de notre séjour au Paradise, et espérons pouvoir y retourner un jour.

Date du séjour : février 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
PARADISE-ISLANDMV, Management de Paradise Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 16 mars 2020

Dear mel_fouine,

Greetings from Paradise Island Resort, Maldives!

Thank you for choosing Paradise Island Resort as your preferred holiday destination in the Maldives and for sharing your valuable feedback, your kind compliments mean a lot to us. It is always a joy reading that the teams were made our guest stay experience unforgettable and pleasurable. We will be sure to share your kind words with the team, especially Sherry. It means a lot to her to be recognized.

We are looking forward to the pleasure of welcoming you back for another wonderful Maldives experience, perhaps for a longer stay.

Warm Regards,

Avis écrit le 14 mars 2020 par mobile

Séjour d’une semaine sur une île paradisiaque. Un décor fabuleux, le personnel fantastique. Toute une équipe à nos petits soins et toujours disponible. Un service au bar et au repas toujours agréable. Un grand merci à Samuel, Manuel, Hanif, Mohamed et Oussama pour leur gentillesse!! Les repas et les boissons sont excellents ainsi que les bungalows de plage qui sont très soignés.

Type de voyage : A voyagé en couple
PARADISE-ISLANDMV, Management de Paradise Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 15 mars 2020

Dear sandrinecO4706RF,

Greetings from Paradise Island Resort, Maldives!

Thank you for taking the time to share your positive experience of your recent stay at Paradise and for rating us with 5-star. This is extremely rewarding to hear as we work hard to ensure that you receive the warm and attentive service that you enjoyed so much. We will surely share your kind words with Samuel, Manuel, Hanif, Mohamed and Oussama.

Avis écrit le 10 mars 2020 par mobile

Quel bonheur d'avoir séjourné dans cet hôtel. La beauté de l'endroit, la gentillesse du personnel, la qualité des repas tout est mis en oeuvre pour satisfaire les clients. Nous donnerons une mention spéciale à Saba, Anna, Danushi et Hanif qui se sont chaque jour employés à nous rendre une multitude de service et surtout avec une gentillesse remarquable et sourire extraordinaire. Ne pas rater la soirée des White Smoke, le groupe a mis une formidable ambiance !
Le départ a été bien difficile mais c'est promis nous reviendrons. Les Maldives sont un coin de paradis !

Type de voyage : A voyagé en couple
PARADISE-ISLANDMV, Management de Paradise Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 11 mars 2020

Dear Pit84700,

Greetings from Paradise Island Resort, Maldives!

Thank you for taking the time to share your positive experience of your recent stay at Paradise and for rating us with 5-star. This is extremely rewarding to hear as we work hard to ensure that you receive the warm and attentive service that you enjoyed so much. We will surely share your kind words with Saba, Anna, Danushi and Hanif.

Avis écrit le 20 février 2020 par mobile

Nous ne sommes pas partis par un tour opérator mais avons gérés seuls le vol + hôtel via Booking.

Félicitations à Booking pour l’organisation et la communication avec L’hôtel qui prend bien les renseignements afin d’organiser le transport Malé - Hotel (20min en speed boat pour 110$/pers. Payable à l’hôtel à l’arrivée).
A savoir lorsque vous arrivez à l’aéroport un numéro de pupitre vous sera donné pour retrouver votre correspondant, suivant le nb de personnes vous attendrez afin de partir en groupe (pour nous 30min).

A l’hôtel nous avions choisi la villa sur pilotis et jacuzzi, spacieuse et agréable
Bémol pour la vue donnant sur Malé au loin moins charmant que la vue mer uniquement.
L’activité la plus facile est le palme/masque/tuba praticable au pied de la terrasse où de nombreux poissons / gentils requins / petites raies sont visibles.

Les villas pilotis représentent environ 60 chambres et pour la formule All Inclusive un restaurant leur est dédié. Il est vrai que nous n’étions pas les uns sur les autres et que le lieu est agréable.

Bémol « All inclusive » il ne s’agit pas d’un VRAI All inclusive. A savoir qu’une sélection de cocktails seulement est disponible et moi qui suis amatrice de rhum sans bulles ai été déçue.

Seul le restaurant sous forme de buffet évoqué plus haut est compris dans la formule, les autres (italien / asiatique / poisson / snack) ne sont pas inclus.
Le buffet est de bonne qualité et nous avons apprécié la partie cuisine indienne pour ces touristes très présents lors de notre venue.

Soirées à thème possible, soins au spa mais côté tarif peu de choses à moins de 100$...

Côté activité nous avons pratiqué la plongée sous marine, détenteurs du niveau 1 ce fut un vrai plaisir de découvrir la faune sur place. Sachez que cette activité coûte ~ 100$/plongée tout inclus, les instructeurs sont polyglottes aucun souci à parler français.

Un lieu très agréable en cette fin Janvier 2020, pas trop chaud et un air bien agréable.
Nous y retournerons sans souci mais resterons sûrement un autre hôtel.

Date du séjour : janvier 2020
Type de voyage : A voyagé en couple
PARADISE-ISLANDMV, Management de Paradise Island Resort & Spa, a répondu à cet avisA répondu le 22 février 2020

Dear Bapsiou,

Greetings from Paradise Island Resort, Maldives!

Thank you for choosing Paradise Island Resort as your preferred holiday destination in the Maldives and for sharing your valuable feedback, your kind compliments mean a lot to us. This feedback will uplift and motivate our staff and help improve our customer service efforts to go one step further during your next stay with us.

We would be glad to extend another great service and hospitality to you again whenever your journey takes you back to the beautiful Maldives.

Warm Regards,