“Problèmes d'hygiène”
Avis sur L'exotic

L'exotic
Classé n° 1 sur 3 Restaurants à Lamentin
Description : L Exotic est un restaurant avec une grande terrasse couverte avec un décor atypique, de tableaux d artistes locaux, cadre agréable à découvrir !
Avis publié : 17 février 2021

Je suis revenue dans ce restaurant après une première visite il y a quelques années. Et en arrivant sur place et en voyant l'état des lieux, j'étais à deux doigts de faire demi tour. On a l'impression que la décoration a et faite avec des matériaux de récupération. Et je ne parle même pas de la saleté des murs, et des tapis pleins de poussières. Déjà en arrivant quand on voit le niveau de propriété des vêtements de celui qui accueille les clients( compagnon de la propriétaire ? ) et prend les commandes, ça ne donne pas envie. Bref, l'état général du restaurant laisse à désirer, et je n'ose même pas imaginer l'état de la cuisine...
Je suis une amatrice de restaurant, mais la non ! On ne s'improvise pas restaurateur. Quand aux plats proposés, ils sont corrects, quoi que les desserts ne semblaient pas être fait maison.

Date de la visite : février 2021
Lili Carene, Propriétaire de L'exotic, a répondu à cet avisA répondu le 18 février 2021

À l occasion de la St Valentin, nous avons refait la déco un peu festif, des cotillons sur tout le sol qui a été confondu à la poussière, les murs bariolés de peinture qui a été confondu à de la saletés, Désolée pour madame qui s attendait à plus de Luxe, ce qui ne l à pas empêcher de se régaler et même de nous laisser ce compliment en partant '' pas l habitude de compliments mais tout était très bon. '''Mon Établissement à eu un incendie qui m à fait tout perdre sauf mon amour du métier, j apporte beaucoups d attentions à chacuns de mes clients,mes priorités un accueil et un cadre agréable avec le respect des gestes barrières, C est avec le cœur que je fais ce métier pas facile de nos jours,.... JE ME REMET TT DOUCEMENT DE SE SINISTRE,... MERCI DE VOTRE COMPRÉHENSION !

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

Super accueil et nous avons très bien mangé. Nous recommandons ce restau pour leur gentillesse et l’excellente cuisine. On reviendra!

Avis publié : 1 février 2021 par mobile

C'est excellent, j'ai adoré, nous avons passé un super moment le lieu est atypique et les plats délicieux

Avis publié : 27 janvier 2021

Super soirée..bonne ambiance .repas excellent et couple de restaurateurs très gentils. A conseiller.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 26 janvier 2021

Je recommande fortement cette adresse. Les plats etaient délicieux et copieux, et les patrons adorables.
Mention spéciale au planteur qu'il faut absolument goûter :)

Date de la visite : janvier 2021

Les voyageurs ayant consulté L'exotic ont aussi consulté

Lamentin, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez L'exotic ?