“Déception”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lamentin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : il y a 4 semaines

Une vrai déception pour ce restaurant, en entrée des accras de morue qui n'était que de la pâte à beignets gorgée d'huile suivi de brochettes de thon dessechées., bref à oublier...

Avis publié : 19 janvier 2020 par mobile

Nous nous y sommes rendus un jeudi vers 13h alors que nous étions 3. Nous avons été accueilli chaleureusement par une serveuse agréable, sympathique, souriante au bon sens de l’humour qui a su nous mettre à l’aise.

Les repas sont au rendez-vous et le prix est également raisonnable, je conseille à toute personne à proximité ou de passage de s’y rendre.

Avis publié : 18 janvier 2020 par mobile

Une cuisine authentique, honnête, avec des produits locaux, une carte donc modulée en fonction de la pêche.Les beignets de balaous et le chatrou sont excellents, le service fluide et l'accueil chaleureux. Prix très raisonnables, cadre agréable.Une très bonne adresse!

Avis publié : 27 août 2019

Il y avait du positif et du négatif.

Côté positif:acceuil sympathique,farcie de lambis et de crabe très bon sauf les accras trop cuit....menu enfant bon également, les repas était bon sauf quelques bémol sur la fraîcheur que je citerai point négatif..

Point négatif:apéritif de jus cocktail gâté malgré que sa été refais... pour l'accompagnement le gratin de banane commençait à gâter sinon pour le riz c'était bon...trop d'attente, 1h d'attente entre l'entrée et le plat donc perte de motivation à consommer un dessert...parcontre très rapide pour remettre l'addition hélas le ticket avait pas mal d'erreur (ils nous compté des choses en plus donc toujour verifier son ticket...)je pense qu'il y a une mauvaise organisation c'est dommage car c'est un restaurant qui a du potentiel.il faudrait à l'avenir qu il verifie la fraîcheur de certain de leur produit..

Date de la visite : août 2019
Avis publié : 11 août 2019 par mobile

Excellent restaurant, cuisine locale avec produits frais! Les entrées sont délicieuses, les plats très bons avec des portions très généreuses. Nous n’avons pas goûté les desserts mais ils avaient l’air délicieux !!
Le cadre est très agréable et au frais.
Le service est parfait, serveuses très efficaces et très sympas notamment avec les enfants!
A recommander !

Sainte Rose, Basse-Terre Island
Deshaies, Basse-Terre Island

Petit-Bourg, Basse-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Belle Chaudiere ?