Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
eDreams
Booking.com
StayForLong
Priceline
1 348 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 22 août 2018 par mobile

Un peu à l'écart du centre de Dingle (2mn en voiture), l'établissement offre un grand parking pour ses clients, l'accueil est top (Nous sommes arrivés a l'heure du thé avec gâteau à dispo), la chambre est super clean, confortable et bien insonorisee.

Le petit dej était exceptionnel : produits variés et de super qualité, plat à la carte copieux et excellent (j'ai pris l'omelette aux saumons fumé), table et vaisselle raffinée.

Super endroit que je conseille vivement.

Date du séjour : août 2018
Avis écrit le 16 août 2018 par mobile

Superbe bed and breakfast situé face à la mer.Chambre très douillette avec une très belle vue.Le déjeuner est excellent et permet de découvrir « l’irish full breakfast “avec boudin blanc et boudin noir.Excellent!175 euros la nuit ,c’est parfait.Très bons conseils pour découvrir la région.

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 6 août 2018 par mobile

Nous avons passez 3 nuits dans ce guest house.
Il est merveilleusement situé les chambres sont très confortables le personnel adorable et le petit dejeuner est à tomber
À recommender sans hésiter
Albert

Date du séjour : juillet 2018
Avis écrit le 18 février 2018 par mobile

Excellente adresse. Très cosy et propre.
Vue incroyable.
A 10min à pied du centre de Dingle.
David est très accueillant et de très bons conseils pour passer une bonne soirée. Nous avons été surclassé et avons dormi dans la suite junior. Très bonne literie.
Petit déjeuner exceptionnel, buffet très garni aussi bien avec du sucré que du salé; et David propose aussi une carte sans suppléments. Les eggs Bénédicte sont à tomber!!

Date du séjour : février 2018
Avis écrit le 23 mai 2016

Guesthouse Idéalement située pour partir à la découverte de la péninsule. Accueil chaleureux et service impeccable. Chambre tout à fait correcte (juste un tout petit bémol pour le mobilier un peu fatigué qui aurait besoin d'un léger rafraîchissement), très propre, literie très confortable et salle de bains lumineuse. Wifi gratuit partout et parking privé devant la guesthouse. Autre point fort, le fabuleux petit-déjeuner servi dans une belle salle face à la baie. C'est tout simplement royal !

Date du séjour : mai 2016
  • Type de voyage : A voyagé en solo