Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 20:00

à partir de 281,08 $US
1 557 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 juin 2018

Belle chapelle bien protégée en campagne.
Site bien aménagé.
Gratuit avec Irish Heritage pass.
Beau site pour finir la visite de la péninsule avec son ses vues magnifiques.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 15 juin 2018 par mobile

Sur le circuit des bus. Quand on se retrouve à plus de 100 personnes en même temps, il faut attendre patiemment son tour pour rentrer dans le petit édifice. L’intérêt réside davantage dans l’histoire de ce lieu que dans sa vue d’ensemble. 4€ pour passer dans un magasin de souvenir.. Vous pouvez aussi visionner un court film sur place. À vous de voir, pour ma part, pas indispensable.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 19 mai 2018 par mobile

C'est un petit centre le long du slea's way sur la peninsule de dingle. Le personel est extrement gentil et l'edifice est surprenament impressionnant. La visite est courte (moin de 30 minute) mais c'est un site heritage, donc cela vous coute rien si vous avez la carte. Si vous etes dans le coin surtout ne le manquez pas.

Avis écrit le 14 mai 2018

Nous avions bien lu tous les avis indiquant qu'il n'était pas normal de payer pour un lieu auquel on peut accéder en passant par le champ d'à côté.. mais finalement, nous avons fait les moutons et avons payé. Pas déçus. Ce lieu est magique. alors.. pour 4 euros.. le déplacement vaut la peine

Avis écrit le 8 mai 2018 par mobile

Une plaisante visite à l'intérieur de cet oratoire d'un autre temps... A faire par beau temps de préférence !